Quelles sont les causes des taches noires sur les plantes Maison?

<p>Il est très fréquent pour les plantes d`intérieur de développer des maladies quand ils sont de plus en plus soin mal ou pas donné. Les taches noires sur les plantes d`intérieur sont une maladie fongique commune.

Tache des feuilles maladie

  • Feuille maladie des taches est causée par un champignon qui causent des taches noires, brunes ou ocre sur les feuilles.

Les symptômes de la Tache

  • Dans un premier temps, de petites taches gorgées d`eau commencent à apparaître sur les feuilles et celles-ci agrandissent progressivement à ressembler à taches irrégulières avec des marges jaunes. Dans les cas graves, les feuilles jaunissent et meurent, puis tombent.

Facteurs Causer Tache

  • l`humidité extrême provoque des bactéries d`entrer dans les feuilles par des ouvertures naturelles ou des blessures. Une fois à l`intérieur, les bactéries commencent à pourrir et de créer des taches noires.

Remédier

  • Après l`infection s`installe, on ne peut rien faire pour guérir les taches déjà créés. Cependant, vous pouvez empêcher la maladie de se propager en gardant les feuilles sèches.

Précaution

  • Est la meilleure précaution façon de garder la tache des feuilles d`apparaître ou de se propager. Évitez les plantes de brumisation inutilement et garder les plantes dans les chambres où il y a peu de chances de formation de condensation sur les feuilles. Taillez les tiges et les feuilles touchées.

Articles connexes