Noir Tache sur un arbre saule pleureur

<p>Les saules sont sujettes à de nombreuses maladies, mais la tache des feuilles noir est généralement l`un des plus inoffensifs. maladie des taches de cercosporiose noire est généralement causée par un champignon qui hiverne dans les débris de feuilles sur le sol, mais peut également survivre dans les bourgeons ou de l`écorce. Les dommages sont généralement esthétiques, à moins que les symptômes commencent tôt dans la saison.

Identification

  • taches de feuilles noires sur les saules sont causées par plusieurs champignons différents. Ascochytique provoque de petites taches cibles comme gris irréguliers. Ciborinia provoque brun, taches irrégulières qui se transforment plus tard en noir. Les centres peuvent tomber en lambeaux laissant des trous. Marssoninéenne provoque des taches jaunes, brunes ou noires. Les taches peuvent tomber ou avoir une marge jaune. Marssoninéenne est l`un des champignons les plus graves, car il peut causer une défoliation prématurée. Phyllosticta provoque des taches irrégulières brun à noir, parfois marquées avec des taches noires. Rhytisma provoque des taches vertes jaunes, irrégulières qui changent de noir brillant. Les taches sont souvent élevés, épaissi ou chiffonné.

Dommage



  • taches de feuilles noires apparaissent généralement en fin d`été et provoquent rarement plus de dommages esthétiques. Cependant, lorsque les taches foliaires apparaissent tôt, ils peuvent provoquer une défoliation prématurée. La santé du saule peut être compromise si la défoliation se produit sur deux ou trois saisons, augmentant ainsi la vulnérabilité de l`arbre à d`autres problèmes de maladies et d`insectes. taches de feuilles noires sont les plus dommageables pendant une période prolongée de pluie à la fin du printemps à l`été.

La prévention

  • Planter l`arbre de saule en plein soleil dans un sol humide. Féconder l`arbre au printemps avec un engrais équilibré et élaguer annuellement pour éliminer les membres faibles ou bondés. Garder le saule sain aide à résister les maladies fongiques, comme la tache des feuilles noir. Rake et enlever les feuilles et les branches mortes tout au long de l`année.

Traitement

  • Vidéo: Chapter 31 - Anne of the Island by Lucy Maud Montgomery - Anne to Philippa

    Vidéo: Part 2 - Around the World in 80 Days Audiobook by Jules Verne (Chs 15-25)

    taches de feuilles noires ont rarement besoin de traitement, mais si l`arbre a été défoliés l`été précédent en raison de la tache des feuilles noir, envisager un traitement fongicide. Contactez un bureau de vulgarisation du comté pour les fongicides efficaces dans votre région. Vaporiser l`arbre lorsque les bourgeons commencent à ouvrir d`abord pour un meilleur contrôle. Faites deux ou trois autres applications de sept à 21 jours d`intervalle. Fongicides ne sont pas efficaces une fois que le dommage apparent.

Articles connexes