Maladies Hickory arbres

<p>caryers produisent des noix de caryer comestibles et fournissent également la décoration et l`ombre dans le paysage à la maison. Les arbres poussent jusqu`à 50 pieds de haut et survivre dans les zones de rusticité USDA 4 à 8. arbres Hickory peuvent attraper des maladies qui les jardiniers ont plus de succès que la prévention de traiter une infection post.

anthracnose

  • champignon attaque anthracnose caryer arbres, provoquant des taches sur leurs feuilles. Les taches ont des formes irrégulières et coloration violacée sur le dessus des feuilles avec coloration brune en dessous. Anthracnose peut causer une défoliation, ce qui réduit la photosynthèse et la vigueur globale de l`arbre. Comme d`autres maladies fongiques, anthracnose aime des conditions humides. Par conséquent, les producteurs devraient hickory prévenir la maladie en espaçant les arbres suffisamment pour permettre à leurs feuilles pour obtenir une ventilation après de fortes pluies.

tache des feuilles



  • Plusieurs types de champignons provoquent des taches foliaires semblables dans les caryers et d`autres arbres d`ombrage à feuilles. L`Université de l`Illinois Extension liste cercosporiose, coniothyrium, cristulariella, Sphaceloma, Elsinoë, Gnomonia, Hendersonia, marssoninéenne, microstrom, monochaetia, Mycosphaerella, Phyllosticta et septoriose comme les champignons qui causent la maladie des taches foliaires sur les arbres caryer. Ces champignons provoquent blanc, gris, beige, taches rouges, brunes ou violettes sur les feuilles d`arbres caryer. Les taches commencent généralement petit et grossissent avec le temps. Ils ont parfois une couleur grise ou beige plus léger à l`intérieur et un anneau noir ou brun foncé à l`extérieur. Les infections mineures ne nécessitent pas de traitement. Cependant, les jardiniers peuvent vouloir pulvériser les arbres avec un fongicide ou d`huile horticole pour lutter contre les infections graves qui peuvent causer la chute des feuilles. Les producteurs peuvent également empêcher les champignons de se produire en premier lieu en plantant des arbres hickory avec beaucoup d`espace entre eux pour une bonne ventilation.

Carie du tronc

  • Vidéo: Part 6 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 16-18)

    Vidéo: Part 09 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 105-123)

    caryers sont sensibles aux champignons qui causent leurs troncs à pourrir. Le Département américain de l`agriculture Service des forêts prévient que les caryers avec des dégâts de feu ou l`exploitation forestière commencent parfois à pourrir. pourriture du tronc peut ne pas être traitable et peut tuer des arbres ou les rendre un danger de chute. Une protection adéquate contre les dommages aide à garder les arbres sains et résistant aux champignons de pourriture du tronc.

La pourriture des racines

  • Les champignons commencent parfois à pourrir les racines des arbres avec un mauvais drainage du sol ou l`irrigation excessive. Les producteurs devraient éviter de planter des arbres dans le sol compacté hickory, bien que le temps exceptionnellement humide inévitable provoque également la pourriture des racines. La pourriture des racines provoque une baisse de la croissance et la santé du feuillage. Il peut éventuellement tuer les caryers.

chancre Rot

  • Vidéo: Part 1 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Ch 01)

    Le Département américain de l`agriculture Service des forêts considère Chancre pourrir les plus graves maladies des arbres caryer. Un champignon cause des chancres pour former autour des branches mortes. Le champignon semble peu attrayant et peut éventuellement se répandre dans le bois des arbres et tuer le caryer. Les jardiniers devraient éviter la pourriture des chancres avec des techniques d`élagage stériles.

Articles connexes