Maladies des manguiers

<p>mangues douces, charnues sont les fruits cultivés dans les zones sans gel, en particulier US Department of Agriculture des zones de rusticité 10 et 11. Originaire d`Asie du Sud, manguiers ont été introduits aux États-Unis en 1880. Ils sont cultivés pour leur récolte abondante et parce qu`ils sont des arbres à croissance rapide qui donnent beaucoup d`ombre. Les manguiers sont assez faciles à cultiver, mais il y a quelques maladies qui peuvent les affecter.

anthracnose

  • Vidéo: Gestion de l’anthracnose du manguier

    Vidéo: Le mildiou : comment l`identifier et lutter?

    L`anthracnose est une maladie fongique qui attaque toutes les parties de l`arbre de mangue. Lorsque anthracnose infecte le fruit, il provoque des fissures de surface qui conduisent à la pourriture et les taches noires irrégulières qui peuvent être légèrement déprimées, selon Texas A&M University. D`autres symptômes incluent la brûlure de la fleur, ce qui peut réduire considérablement la récolte, et taches brunes à feuilles noires. anthracnose de contrôle en appliquant le fongicide dès que les grappes de fleurs de l`arbre apparaissent et aux intervalles recommandés pendant la saison de croissance. Une autre option, si vous choisissez un arbre à planter, est de faire croître que des mangues indochinois / Philippines type, qui sont assez résistants à l`anthracnose. Le type de mangue indienne est beaucoup plus sensible au champignon.

Oïdium



  • L`oïdium est une maladie fongique qui attaque les fleurs de l`arbre et limite ce nombre de fruits dans votre récolte. Les symptômes comprennent un blanchâtre, la croissance poudreuse du champignon sur les grappes de fleurs d`arbres et des jeunes fruits. Le fruit infecté va brunir et tomber. Une infection grave peut conduire à la défoliation et même la mort de l`arbre. Contrôle de l`oïdium avec un fongicide, et assurez-vous que votre arbre a suffisamment la lumière du soleil et la circulation de l`air.

verticilliose

  • Vidéo: Blague d`Afrique

    verticilliose, causée par un champignon du sol, envahit d`abord les racines de l`arbre de mangue. Le champignon se propage à travers l`arbre, bloquant ses systèmes vasculaires et causant le stress hydrique. Les symptômes comprennent des feuilles fanées qui commencent sur un côté de l`arbre. Les feuilles mortes restent souvent attachés à l`arbre, ce qui rend le regard de l`arbre "mis à la porte," selon l`Université de Floride Extension. L`arbre finira par mourir. Il n`y a pas de contrôle pratique pour verticilliose, selon l`extension, autre que de ne pas planter votre arbre dans une zone précédemment utilisée pour faire pousser des légumes, en particulier les tomates.

Alga spot

  • Vidéo: L`oïdium : identifier et traiter

    place Alga, également appelé la rouille rouge ou vert rhizoctone, commence avec des taches verdâtres circulaires qui deviennent rouges de rouille sur les feuilles d`un manguier. L`algue se déplace ensuite dans l`écorce, causant des chancres et l`épaississement de la tige, ainsi que des masses de spores de rouille rouge. Il n`est pas un problème très grave, selon l`Université de Floride Extension, si vous utilisez des fongicides de cuivre et enlever les branches gravement malades, de l`arbre.

Articles connexes