Quand la saison des récoltes Mango?

<p>Si vous voulez profiter d`une prime de vos propres, les mangues récoltées à la maison (Mangifera indica), vous devrez prévoir du temps pour les fruits à se développer après la floraison. En utilisant les mois ou jours après les caractéristiques et épanouies vous aidera à maturité à savoir quand la saison des récoltes de votre manguier est. Ces indications sont mieux que de compter sur le mois ou la saison de l`année à la base de votre récolte, car le temps de la saison des récoltes dépend de l`endroit où le manguier est cultivé. Bien que les arbres de mangue ne sont pas indigènes aux États-Unis, ils sont pas considérés comme des plantes envahissantes. Pour les plus grandes chances de succès avec de plus en plus manguiers, vous devriez vivre au département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10b à 11.

Saisons

  • Vidéo: greffer un arbre fruitier : récolte des greffons

    La saison de la récolte des mangues va du milieu de l`été à l`hiver, en fonction de votre situation géographique et de la variété de mangues que vous cultivez. La majorité des mangues sera prêt pour la cueillette au cours de la fin de l`été et à l`automne.

Quelques jours après la récolte

  • Vidéo: Le manguier : culture, plantation, entretien, taille et récolte

    Vidéo: ⓃBio - Mango timelapse de manguier (Mangifera indica) - NazmifrⓃ



    Le nombre de jours après la récolte est un meilleur indicateur pour la planification de votre récolte que la saison générale. La plupart des mangues sont prêts à être cueillis après 100 à 150 jours après la floraison de l`arbre. Votre emplacement et le climat détermineront quand une floraison de manguiers. Par exemple, dans les climats méditerranéens côtiers, les mangues ne fleurissent pas jusqu`à Avril pour une récolte en Octobre, mais dans les régions intérieures plus chaudes, la floraison commence en Janvier, et vous pouvez souvent cueillir les fruits en Juin.

Caractéristiques MATURITE

  • Vidéo: Mango picking !! (ou la cueillette de mangues pour les nuls)

    Lorsque vous récoltez les mangues dépendra de la façon dont le fruit apparaît et se sent. manguiers progrès en couleur mûrissement du vert au jaune avec un fard à joues rougeâtre, mais la couleur extérieure est pas la meilleure façon de savoir si la mangue est mûre. La couleur de la chair intérieure est un meilleur indicateur. Entièrement manguiers mûries auront un intérieur jaune ou orange. Si vous pouvez cueillir une mangue de l`arbre avec peu d`effort, il est probable mûr et prêt, mais si vous avez besoin de tirer fort sur la mangue, attendez un peu avant de prendre pour le laisser mûrir un peu plus. Mangues ont été comparés aux pêches des tropiques, et, comme les pêches, les mangues adoucir en mûrissant. Appliquer une légère pression sur l`arbre manguiers pour tester la douceur. Mûres devraient avoir une mangue texture comme les pêches à pleine maturité. Choisir le fruit tandis que le vert est possible que si vous avez besoin de récolter les fruits plus tôt en raison de venir par temps froid. Il suffit de laisser les mangues vertes, matures mûrissent à la température ambiante.

Récolte et conseils de stockage

  • Lors de la récolte des mangues, être au courant de la sève irritante qui sort des tiges du fruit. Il est également dans la peau des fruits sous-mûrs. Cette sève peut provoquer une réaction similaire à un poison éruption de lierre plusieurs heures après l`exposition. Pour éviter cela, porter des gants lors de la manipulation et avant et les mangues pendant la récolte, et bien laver les fruits après la récolte pour enlever toute la sève résiduelle. California Les producteurs de fruits rares, Inc., recommande la récolte de mangues dans les vagues. La première vague est récolté quand un groupe de mangues change sa couleur à maturité sur l`arbre. Tous les fruits qui sont de la même taille que ceux qui ont changé de couleur, et les plus grands, sont cueillies. Répétez ce processus au cours des semaines à venir jusqu`à ce que l`arbre n`a plus de manguiers sur elle. Les récoltés, les mangues bien mûres doivent être stockés à 55 degrés Fahrenheit, et des mangues vertes ou partiellement mûres doivent être maintenus à 50 degrés Fahrenheit, selon l`Université de Californie, Davis, division Technologie postrécolte.

Articles connexes