Les noms scientifiques pour les variétés communes Mango

<p>Les six variétés disponibles aux États-Unis sont « Ataulfo ​​», « Francis », « Haden », « Keitt », « Kent » et « Tommy Atkins », selon l`Office national de la mangue mangue (Mangifera indica) le plus courant. Mangues sont des arbres tropicaux qui se développent dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 et 11. Avec la protection contre le gel et paillis profond en hiver, il est possible qu`ils peuvent survivre dans la zone 9.

nomenclature scientifique

  • Vidéo: Calling All Cars: The Wicked Flea / The Squealing Rat / 26th Wife / The Teardrop Charm

    Mangues, les membres du royaume Plantae, appartiennent à la famille Anacardiaceae, connue sous le nom de la famille de noix de cajou. Ils partagent leur genre, Mangifera, avec une poignée d`autres mangues, comme Mangifera mineur, Mangifera gedebe et Mangifera mucronulata, qui soit ne produisent des fruits ou des fruits non comestibles. D`autres espèces de mangue avec des fruits comestibles comprennent Mangifera foetida, Mangifera pentandra et Mangifera odorata. Le nom de l`espèce de Mangifera indica, indica, fait référence à son origine en Inde.

variétés

  • Vidéo: More Than an Apple a Day: Preventing Our Most Common Diseases



    Mangos sont originaires de l`Asie du Sud. Il existe deux types principaux, l`un de l`Inde et du Myanmar, et un de l`Indochine et les Philippines. mangues indiennes produisent profondément coloré, fruit uniforme. Les autres mangues produisent des fruits de forme allongée, en forme de rein. Mangues ont été introduits à Hawaï en 1825, en Floride en 1833 et en Californie en 1880.

Climat

  • Mangues se développent dans les zones sans gel. Si la température descend en dessous de 40 degrés Fahrenheit, les fleurs et les jeunes fruits meurent souvent. Les arbres souffrent généralement des dommages et 30 degrés F. manguiers indiens, le genre le plus souvent cultivé en Amérique du Nord, sont intolérants de brouillard d`humidité et de l`été et nécessitent temps chaud et sec pour produire des fruits. Protéger les jeunes plantes en hiver en les couvrant avec la toile de jute, fournissant un abri lattis, chauffage verger ou lumières réchauffement.

cultivars

  • Sur les six cultivars indica Mangiféra communs, quatre sont généralement cultivés en Californie et en Floride - « Haden », « Keitt », « Kent », et tous les quatre naissaient hasard plants hybrides dans manguiers Floride « Tommy Atkins. ». Le cultivar « Ataulfo ​​» (Mangifera indica « Ataulfo ​​»), une mangue jaune avec une saveur douce et sa texture crémeuse, est cultivé principalement au Mexique, et « Francis » (Mangifera indica « Francis ») provient principalement d`Haïti. Il a une texture douce et juteuse et est vert clair avec des accents jaunes.

Articles connexes