Engrais communs utilisés pour manguiers FRUITIERS

<p>Les manguiers poussent dans les climats tropicaux ou subtropicaux et produisent un fruit délicieux, surtout pendant l`été, en fonction de la variété de l`arbre. Lointainement lié à la noix de cajou, pistache et chêne poison, la mangue, ou Mangifera indica, est originaire de la Birmanie (Myanmar) et est de l`Inde. Les humains a présenté ce fruit et la belle, la diffusion arbre sur lequel il pousse à malais, l`Asie de l`Est et Afrique de l`Est. En 1880 manguiers ont été introduits dans le sud de la Californie.

de plus en plus mangues

  • Si vous vivez dans une région qui reçoit le plein soleil et ne reçoit pas le gel d`hiver, vous pourriez être en mesure de développer un manguier. En fonction de la variété de mangue, l`arbre peut atteindre jusqu`à 90 pieds ou moins dans les zones en dehors des tropiques. La plupart des sols profonds, bien drainés soutiendront un manguier, mais ils n`aiment pas les sols lourds et humides. Un pH du sol de 5,5 à 7,5 est le meilleur. Fertiliser votre mangue régulièrement avec un engrais riche en azote et ajouter périodiquement le fer.

Engrais chimiques



  • manguiers ont besoin d`engrais pour produire un bon rendement de fruits et d`assurer la santé de l`arbre. Les deux engrais chimiques et des formes organiques comme le compost sont utilisés dans la production commerciale de mangues. Lorsque vous plantez un arbre, mélanger un engrais super phosphate (0-45-0) avec le sol pour favoriser la croissance des racines solides. Lorsque l`arbre est plus grande, appliquer 1 à 2 livres. d`azote (10-20-20) la première année, puis de 1,5 à 3 livres du même engrais au cours de ses deuxième et troisième années, divisé en trois ou quatre applications. Semais des engrais autour de la ligne de goutte à goutte de l`arbre et de l`eau à fond après.

Compost

  • Vidéo: Comment multiplier, bouturer ou marcotter des agrumes : citronnier, oranger, mandarinier ?

    L`utilisation de matériaux organiques comme le compost peut aider votre sol à retenir les éléments nutritifs, ce qui profite aux plantes autour de laquelle vous l`utilisez. Dans une étude de 2 ans menée avec la mangue « Keitt » en République dominicaine en 2000 et 2001, il a été conclu que sur les arbres traités avec du compost, de 17 à 24 pour cent plus de fruits a eu lieu que sur les arbres qui ne sont pas donnés du compost. Dans la même étude, on a appris que la combinaison de compost avec de l`engrais chimique a donné lieu à de 19 pour cent plus de fruits.

Emulsion de poisson et autres oligo-éléments

  • L`émulsion de poisson est un engrais naturel liquide qui contient typiquement un rapport azote / phosphore / potassium de 5-3-3. Phoenix, Arizona, essais sur le terrain a constaté que si vous appliquez l`émulsion de poisson toutes les 2 semaines pendant la saison chaude de votre manguier connaîtra une croissance régulière. Il est une bonne pratique d`appliquer des micronutriments chélatés comme le fer sur une base périodique. Les engrais chimiques peuvent brûler les jeunes arbres, si l`émulsion de poisson est un bon choix, surtout pour la première année ou deux de la vie d`un arbre.

Conseils et astuces

  • Vidéo: en bonsai, ça sert à quoi un tire sève

    Les jeunes arbres peuvent facilement se brûler des engrais chimiques azotés, sont donc recommandés engrais organiques. Si vous suivez un régime semblable à celui pour la fertilisation des arbres d`agrumes, vos mangues devraient bien faire. Si votre sol est sablonneux, fertiliser plus souvent que pour les sols qui sont argileux ou loam. feuilles de mangue déchus font une bonne nourriture pour les vers de compost qui produisent des pièces moulées à vis sans fin, une forme d`engrais organique. Vous pouvez ensuite utiliser ces pièces moulées en les diluant avec de l`eau et de l`appliquer à votre manguier.

Articles connexes