Qu`est-ce que le sol est le meilleur pour un Mango Tree?

<p>Les bonnes nouvelles pour les futurs producteurs de manguier est que le manguier fait bien dans tout type de sol. Il préfère un sol sableux ou limoneux, mais il fera aussi très bien dans les sols avec un pourcentage élevé d`argile. Tant que vous assurez-vous de suivre les directives pour les soins, vos manguiers feront bien.

Problèmes d`humidité avec Mango Tree sol



  • Les manguiers ont besoin d`humidité suffisant pour croître et produire bien. L`arbre doit pas rester dans l`eau stagnante. Pour cette raison, vous devez vous assurer que le sol est bien drainé. Une façon de le faire est de planter l`arbre de la mangue sur une pente, ce qui favorisera le drainage. Ne pas planter trop raide d`un grade, ou le drainage sera trop et le manguier ne recevra pas assez d`eau.

Chimie du sol pour les manguiers

  • Les manguiers préfèrent un sol qui a un pH allant de neutre à légèrement acide. Si votre sol aluminium est faible, votre sol peut être aussi acide que pH 5,5. Alors que le sol riche en éléments nutritifs est plus idéal pour la croissance rapide et la production de fruits ample, manguiers seront encore bien faire dans les sols les plus pauvres, en particulier avec la fertilisation. Les exigences minimales pour le calcium, le phosphore et le potassium est de 200, 20 et 80 parties par million, respectivement.

Problèmes avec Mango Tree sol

  • Vidéo: How to Draw a Tree With Pencil

    Les manguiers ne font pas bien dans le sol compacté, car il rend difficile pour le système racinaire de se propager. Pour cette raison, la plantation dans un sol très rocheux est également déconseillée. Trop d`eau provoque l`manguier d`être sous son niveau d`aération approprié. Cela encouragera la prolifération des maladies fongiques et la fonte des semis chez les jeunes plants.

Entretien de sol Mango Tree

  • Vidéo: HELLO NEIGHBOR ALPHA 4: CHOO CHOO TRAINS & BOO BOO THANGS

Articles connexes