Faits Mango Tree

<p>La mangue est un arbre à feuilles persistantes qui pousse 30 à 90 pieds de haut et se propage de 50 pieds ou plus. Des manguiers donnent beaucoup d`ombre au paysage et portent des cultures de fruits lourds. La mangue est un arbre particulièrement longue durée. Il existe que trois cents ans les spécimens portent encore des fruits, selon les producteurs de fruits rares Californie.

Identification

  • Le manguier (Mangifera indica L.) est originaire de l`Inde et de l`Asie du Sud-Est. Cet arbre tropical a de grandes feuilles coriaces qui sont une couleur cuivrée-rouge ou pourpre neuf, éventuellement devenir vert foncé. Les manguiers sont autofertiles, ne nécessitant pas de pollinisation croisée avec d`autres variétés de mangue aux fruits. pulvérisations longues fleurs jaunes ou rouges apparaissent sur l`arbre du printemps à l`été, qui se développent par la suite dans le fruit ovale avec la peau verte, rouge ou orange, en fonction de la variété.

    fruits Mango a une saveur de pêche semblable.
    fruits Mango a une saveur de pêche semblable.

Les types

  • Deux principaux types de mangues existent, et il y a des centaines de cultivars. fruits types de mangue indiens ont souvent de couleurs vives qui est sensible à l`anthracnose de la maladie, qui peut pourrir les fruits. Le type de mangue indien est largement cultivé commercialement en Floride. types de mangue indochinois de l`Asie du Sud-Est Philippines et sont résistants à l`anthracnose. La peau de leurs fruits ont tendance à être de couleur pâle.

Climat



  • Mangues ont besoin d`un tropical ou subtropical, le climat sans gel. Fleurs et petite goutte de fruits lorsque la température descend en dessous de 40 degrés Fahrenheit, et les jeunes arbres subissent des blessures lorsque les températures descendent en dessous de 30 degrés Fahrenheit. mangues peuvent être cultivées en pot à l`intérieur ou dans une serre.

Histoire

  • Mangues ont cultivé depuis plus de 4000 ans en Inde. Le fruit est arrivé dans les Amériques au 18e siècle, et le premier enregistrement du fruit sur le sol américain a eu lieu en 1833 à Cape Sable, en Floride.

Importance

  • Mangues sont une culture importante culture fruitière dans les régions tropicales et subtropicales du monde. Plusieurs pays sont les principaux producteurs de fruits, y compris l`Inde, le Pakistan, l`Indonésie, le Mexique, le Brésil, l`Australie, l`Afrique du Sud, Israël, l`Egypte et aux Philippines. Aux États-Unis, en Floride et à Hawaï ont des industries de mangue productives.

Exigences croissantes

  • Mango a besoin d`un emplacement en plein soleil. Plante dans un endroit chaud du paysage, comme contre un mur sud ou dans une zone entourée par la chaussée. Fournir manguiers avec un sol bien drainé avec un pH de 5,5 à 7,5. mangues d`eau une fois par semaine de Février jusqu`à la récolte, s`il n`y a pas de pluie. Les manguiers ont besoin fertiliser sur une base mensuelle avec un engrais d`agrumes comme un 10-20-20. L`azote est important pour la croissance des feuilles et de phosphore pour le développement des racines. L`usine exige également l`application mensuelle de fer chélaté.

problèmes potentiels

  • Une grande variété de parasites attaquent le feuillage des arbres de mangue et de fruits, y compris les thrips, les divers cochenilles, les acariens, les mouches de fruits, fleurs, mangue moucheron charançon mangue et la chenille des pousses de mangue. Les maladies qui affectent manguiers comprennent l`oïdium et l`anthracnose. Les deux sont des infections fongiques qui attaquent les bourgeons de fruits et jeunes fruits.

Articles connexes