Manguiers en Floride

<p>Les températures chaudes et le climat humide de la Floride en font un lieu idéal pour les mangues en pleine croissance. Selon Pine Tree Nursery, quelques-unes des variétés les plus populaires vendus dans le commerce ont été développés en Floride. Bien que la Floride ne mène pas le monde dans la production de la mangue, il est un lieu où de nombreuses variétés de mangue croître et à prospérer.

Bombay

  • La mangue Bombay est originaire de la Jamaïque, provenant de graines apportées de l`Inde. Ils sont très semblables à la mangue Paheri de l`Inde. Le fruit pèse entre 12 et 14 onces, et même quand il est prêt à manger, il conserve une couleur vert foncé à sa peau avec une tache rouge terne. La chair est orange foncé et très juteuse sans chair fibreuse. Le manguier Bombay est grand et robuste, et il le fait très bien dans les plantations sud de la Floride.

Cogshall



  • La mangue Cogshall a été développé sur l`île Pine, en Floride, dans les années 1940. Chaque mangue est d`environ 1 lb et a une profonde peau jaune-orange qui nuances pourpre dans les taches. La chair est entièrement sans fibres, riche et juteuse. Ceci est un cultivar apprécié car il est résistant aux maladies, et l`Université de Floride, il recommande à la maison de plus en plus en Floride.

Duncan

  • Vidéo: EDES appuie la filière mangues à lutter contre la mouche des fruits

    La mangue Duncan est une mangue brevetée qui a été cultivé dans le comté de Palm Beach. Il est une variété connue pour la haute résistance aux maladies et une excellente production. Ce manguier produit des fruits oblongs qui plage de 16 à 24 onces En poids. La peau de mangue est un solide jaune sans autres couleurs, et la chair est très lisse, très doux et légèrement acidulé. Il fait bien par temps humide, pluvieux de la Floride comme il est résistant à l`anthracnose des maladies fongiques.

Mallika

  • Vidéo: Les manguiers de Guéréo

    La mangue Mallika est un hybride produit par passage de la mangue Dasheri et Neelum. Elle produit des fruits oblongs aplaties qui est jaune vif en couleur. Le fruit pèse entre 10 et 18 onces et la chair est profondément orange et doux, avec un léger goût de melon et les agrumes. Il fait bien quand ils sont consommés frais, mais il excelle aussi quand Juiced ou coupé en tranches et déshydratés. L`Université de Floride recommande la Mallika pour la Floride culture de la maison.

Articles connexes