Faits et informations sur orangeraies en Floride

<

Contenu

p>74 millions d`arbres oranges de la Floride en font le plus grand fournisseur d`oranges en Amérique. Le jus de ses oranges fait presque tout le jus d`orange du pays. Les orangeraies ont été une partie importante de l`industrie agricole de la Floride depuis les années 1800. L`Etat gagne près de 9 milliards $ par année d`orangeraies, qui poussent également d`autres cultures comme les pamplemousses.

variétés orange

  • Floride orangeraies contiennent beaucoup de différentes variétés d`oranges. Ils comprennent le nombril orange rouge, qui a la chair rouge foncé et est généralement sans pépins et l`orange de Valence, qui a chair juteuse, orange.

Les cultures complémentaires

  • Beaucoup de plantations poussent différents fruits. Pamplemousses et mandarines sont les plus communs des cultures complémentaires. Chacun de ces fruits a une large gamme de variétés qui diffèrent dans le goût, la taille et la couleur. Par exemple, le pamplemousse rouge rubis est un grand agrume chair rose.

Emplacement

  • De nombreux orangeraies de Floride sont situés dans la partie sud de l`État. Cette situation est moins sensible au temps glacial de l`hiver, ce qui réduit les cultures oranges.

Articles connexes