Comment Mûrir Oranges

Contrairement à beaucoup d`autres fruits, les oranges ne deviennent pas plus mûres ou matures après leur récolte. La seule façon de mûrir correctement les oranges est de les récolter au bon moment. La couleur est pas un indicateur fiable de la maturité, autant d`oranges se tournent complètement du vert à l`orange avant qu`ils ne soient mûrs. Différentes variétés d`oranges mûrissent à des moments différents. Ils sont classés en début de saison, de mi-saison ou les oranges de fin de saison. Déterminez ce que votre saison Oranger de maturité est de permettre le fruit de mûrir complètement avant la récolte.

  • Choisissez oranges immédiatement si elles commencent à tomber de l`arbre. Cela indique que le fruit peut être surannés et ne sera probablement pas devenir une douce.

  • oranges de test pour la maturité en sélectionnant un ou deux de chaque arbre et le goût de les tester. Chaque variété d`Oranger a une autre période de test de goût maturity- chaque type d`orange dans la période typique de récolte.



  • Pincez un début de saison « test orange » entre début Septembre et début Octobre. Les variétés hâtives comprennent Hamlin, nombrils Marrs et Parson Brown.

  • Pincez une « orange test » mi-saison entre fin Novembre et la fin de Décembre. Les variétés de mi-saison sont de Jaffa et d`ananas.

  • Pincez une fin de saison début « test orange » au début de Février. oranges Valencia sont un exemple d`oranges de fin de saison.

  • Laissez les oranges sur l`arbre si elles ne sont pas encore matures ou assez doux.

  • Récolter vos oranges seulement quand ils sont mûrs. Si vous envisagez de seulement une partie récolte de l`arbre à la fois, la récolte des branches du bas vers le haut. Cela permet de minimiser les dégâts du gel potentiel.

Articles connexes