Quelle est la température droit de cultiver les arbres Mango?

<p>Mangues sont des arbres de taille moyenne à grande à feuilles persistantes originaire de l`Inde et l`Asie du Sud. Selon l`Université de Floride, ces arbres ont été cultivés en Inde depuis plus de 4000 ans. Ce riche, arbre fruitier doux pousse en Amérique du Nord, mais seulement dans les climats qui ne connaissent pas froid. la chaleur extrême et Chilling peut nuire à la croissance des arbres de mangue et de la qualité des fruits.

climats

  • Le manguier préfère les zones tropicales ou tempérées, chaudes ou sub-tropicales où les températures glaciales sont rares. En dépit d`avoir été répandue dans le monde depuis le 18ème siècle, ces arbres ne semblent pas s`acclimater refroidir temps, et peuvent être endommagées ou même tués par des températures très froides. Dans la zone continentale des États-Unis, les mangues ne poussent que dans des domaines tels que le sud de la Floride, les contreforts du sud de la Californie et la vallée centrale de Californie, et la pointe sud du Texas.

Du froid



  • Des manguiers peuvent résister à des températures en dessous de zéro pendant de courtes périodes de temps. Selon l`Université de Floride, manguiers adultes survivront à des températures aussi basses que 25 degrés Fahrenheit pendant quelques heures à la fois, mais bon peut subir des blessures aux petites branches et les feuilles. Les arbres plus jeunes, cependant, peuvent mourir lorsque la température atteint 30 degrés. Les températures inférieures à 40 peuvent endommager les petits fruits et des fleurs si elles persistent pendant plus de quelques heures.

Chaleur

  • Vidéo: Comment et quand tailler un citronnier, oranger, clémentinier ou mandarinier ?

    Vidéo: MASTER TELLS JOKES & BUDDHIST STORIES: A MONK CALLED CELESTIAL JEWELS - Aug 29,2015

    Les manguiers font le mieux dans des conditions chaudes et habituellement ne souffrent pas de dommages par temps d`été, même très chaud. Cependant, la chaleur peut causer des problèmes avec la maturation des fruits. Selon l`Université de Californie-Davis, des températures supérieures à 86 degrés Fahrenheit pendant plus de 10 jours à la fois ont tendance à produire la maturation inégale, une saveur désagréablement forte et la peau marbrée.

considérations

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 6 - The Hovind Theory [MULTISUBS]

    Dans les climats tempérés, les mangues peuvent survivre des coups de froid occasionnels avec protection contre le gel approprié. Créer des banques de sol autour du tronc des jeunes arbres au début de Décembre pour les protéger contre le gel. Retirez le sol au début de Mars pour encourager une bonne croissance. Avant une période froide prévu, drapé jeunes arbres avec une couverture ancrée au sol pour assurer une isolation. Placez les lumières incandescentes, des lanternes de camping ou réchauds, radiateurs électriques ou d`autres sources de chaleur au sol sous l`arbre sous tente de garder les branches et le feuillage chaud.

Articles connexes