Faits Umbrella Tree

<

Contenu

p>arbres (services Schefflera de actinophylla) sont des arbres à feuilles persistantes originaire d`Australie et de Nouvelle-Zélande. Aussi appelé Schefflera, ils sont souvent cultivés comme plantes d`intérieur à l`intérieur. Ils sont à croissance rapide, les arbres tolérants à l`ombre qui envahissent les forêts non perturbées et la foule des espèces indigènes.

Identification



  • arbres parapluie poussent aussi grand que 40 pieds dans la nature, mais ils se développent habituellement entre 8 et 10 pieds de haut à l`intérieur. Ils ont minces multiples, des troncs étroits. Leurs feuilles brillantes poussent dans des formations circulaires autour de la feuille tiges. Les arbres cultivés en plein soleil produisent des fleurs rouges, selon l`Université de Floride. Les petits fruits rouges remplacent les fleurs.

Caractéristiques

  • arbres parapluie poussent en plein soleil ou mi-ombre et préfèrent un sol bien drainé. Ils grandissent dans une grande variété de types de sol et sont modérément résistantes à la sécheresse. Les plantes d`intérieur peuvent se développer dans un terreau tout usage.

considérations

  • arbres d`intérieur sont sensibles aux infestations par des acariens d`araignée, tandis que les arbres en plein air sont vulnérables à la fumagine et les attaques d`insectes à grande échelle. L`Université de Floride met en garde que les arbres ont naturalisé parapluie dans certaines régions de la Floride et sont répertoriés comme une espèce de plante nuisible envahissantes dans les zones centrales et méridionales de l`Etat. Ils sont aussi une espèce de ravageur à Hawaii.

Articles connexes