Caractéristiques des plantes d`ombre

<p>plantes d`ombre sont une plante sous-étage qui poussent près du sol forestier et occupent un espace qui ne sont pas en concurrence avec les plus grandes plantes. Ils varient en combien l`ombre ils ont besoin pour développer leur meilleur, ainsi que le type de sol. Certaines plantes d`ombre tolérer une partie soleil tandis que d`autres ont peu de tolérance de toute lumière, ce qui peut souligner la plante.

Feuillage

  • Vidéo: 5 plantes d’intérieur dont le pouvoir est de vous faire endormir comme un petit bébé



    Ces plantes qui poussent à l`ombre ont souvent feuillage plus mince avec plus de surface. Ils contiennent plus de chlorophylle que les feuilles qui reçoivent le plein soleil comme le feuillage des plantes d`ombre est plus efficace dans la lumière du soleil de la récolte à un faible niveau de lumière. plantes d`ombre sont aussi généralement sont à feuilles persistantes, conservant leurs feuilles pendant l`hiver pour capturer la lumière du soleil et « la nourriture de fabrication pendant la seule période de l`année où la lumière du soleil est abondante pour les - lorsque les arbres à feuilles caduques sont nus », selon Homestead Gardens. La nourriture qui est fait pour la plante pendant cette période est stockée loin d`utiliser plus tard dans la saison où les arbres feuille dehors et nier les plantes d`ombre la plupart de leur soleil.

Sol

  • plantes d`ombre sont l`acide-aimant, à mesure qu`ils grandissent dans la couche mince supérieure du plancher de la forêt qui est faite à partir de compost et de matière organique. En conséquence, ils se développent dans un pH faible, le sol organique riche. De nombreuses plantes d`ombre se trouvent généralement de plus en plus près des ruisseaux, des marais et des étangs où le sol est humide avec une forte teneur en matière organique et « maintenir l`humidité mieux que les sols organiques pauvres », selon Homestead Gardens. plantes d`ombre sont également présents dans le sol mal drainé et dans les zones où la quantité de précipitations et de l`humidité est élevée. Certaines plantes d`ombre se trouvent dans le sol qui est trop dur ou poreux, comme des arbres matures ci-dessous qui bloquent la quantité d`eau d`atteindre le sol de la forêt et dont les racines absorbent la majeure partie de l`eau. Des exemples de sols secs ombre sont dans des lits de jardin situés sous les combles d`une maison, ce qui empêche l`eau de pénétrer dans la plante.

Degrés d`ombre

  • Vidéo: Comment cultiver sur un sol limon sableux

    plantes d`ombre varient en quantité d`ombre qu`ils préfèrent. Certaines plantes d`ombre se développent dans l`ombre complète où ils préfèrent peu de soleil pour toute la journée. Ces plantes ont généralement de grandes feuilles, le taux de croissance lente et des fleurs nonshowy. Ils ont aussi « peu de tolérance à l`exposition à la lumière du soleil pendant de longues périodes et stressent dans de telles situations », selon Homestead Gardens. D`autres plantes d`ombre se développent dans les zones où une partie au soleil dont ils ont besoin un peu de soleil pour grandir. Ces plantes ont le potentiel de bien performer à l`ombre complète, mais ne poussent pas ou fleurissent à leur plein potentiel. Des exemples de ces plantes d`ombre sont azalées, où ils préfèrent la plupart des conditions d`ombre, mais parce qu`ils produisent leurs fleurs au printemps, ont besoin de 4 heures de soleil par jour pour produire leurs fleurs.

Articles connexes