Plein Soleil & sol Plantes exotiques

<p>plantes couvre-sol fournissent une couche d`étalement de matériel végétal qui peut être utilisé dans des endroits où l`herbe ne pousse pas. Certaines plantes couvre-sol se propagent à travers leurs racines, tandis que d`autres mettent des coureurs de surface. Alors que de nombreuses plantes de cette catégorie préfèrent partielle à l`ombre complète, il est possible de trouver des types qui peuvent se développer en plein soleil.

Les plantes à feuilles persistantes

  • Vidéo: Plante méditerranéen rustique

    Pour la couverture du feuillage continue tout au long de l`année, choisissez l`une des nombreuses plantes couvre-sol à feuilles persistantes. Evergreen candytuft ou Iberis sempervirens, se glisse le long du sol en laissant tomber les racines de recourbée tiges et des besoins plein soleil et beaucoup d`humidité. Potentilla tridentata, également connu sous le nom potentille trois dents, devient ligneuse et dispose d`un feuillage sombre, dit l`Université Purdue Cooperative Extension. Elle se répandit rapidement et reste en dessous de 12 pouces de hauteur, avec un feuillage sombre et brillant.

Les plantes à feuilles caduques

  • Vidéo: Plante résistante a la chaleur et au SEC



    De nombreuses couvertures à feuilles caduques au sol peuvent supporter des conditions plus sèches que leurs homologues à feuilles persistantes, en particulier celles qui sont adaptées au plein soleil. Couronne vesce, également connu sous le Coronilla varia, préfère les climats chauds, plein soleil et un sol sec. Une seule plante peut couvrir plus de 6 pieds de sol nu, selon l`Université Purdue Cooperative Extension. fraise Mock, ou Duchesnea indica, se glisse lentement et reste moins de 2 pouces de hauteur. Ses feuilles sont semblables à la fraise sauvage, mais plus petit, et il produit des fleurs jaunes. Il se propage à la fois le plein soleil et les zones d`ombre partielle.

Plantes à fleurs

  • Vidéo: Planter des plantes couvre-sol

    Les deux feuilles persistantes et à feuilles caduques couvre-sol peuvent produire des fleurs au printemps ou en été. pulvérisation Rock, Oenothera, speciosa a un feuillage vert clair et en forme de coupe des fleurs roses qui sont plus grandes que les feuilles. Communément appelé pinkladies, cette couverture du sol a besoin de plein soleil et peut être utilisé sur les pentes, dit le Ladybird Johnson Wildflower Center. ombre lyreleaf, ou Salvia lyrata, peuvent tolérer quoi que ce soit de l`ombre au plein soleil plein. Il est une couverture plus grand du sol qui comporte un tas de feuilles plus courtes, graminiformes autour de hautes tiges garnies de fleurs mauves.

sedums

  • Sedums sont une famille de plantes grasses qui présentent des feuilles charnues qui se retrouvent souvent dans des tons brillants de rouge et de vert. La plupart des variétés se développent mieux en plein soleil, et ils poussent souvent au ras du sol dans les modèles rampant. Kamtchatka orpin ou kamtschaticum Sedum, a des feuilles sombres et brillantes qui créent le contraste par rapport au sol de couleur plus claire et a de faibles besoins en eau. Sedum spurium est communément appelé le sang de dragon en raison de ses fleurs rouge vif et le feuillage qui se transforme complètement rouge en automne, selon la Colorado State University Extension.

Articles connexes