Types de faible altitude Vivaces pour la couverture du sol

<

Contenu

p>plantes rampants dans le paysage couvriront de vastes zones dénudées, de réduire l`érosion du sol et remplacer l`herbe dans des endroits ombragés. La couverture du sol est une option flexible pour les zones difficiles à planter et peut ajouter de la couleur et de la texture au jardin. Les plantes vivaces qui sont à faible croissance fourniront année d`intérêt après année dans le jardin.

Classification



  • Le Département américain de l`Agriculture catégorise plantes en fonction de leur résistance au froid. classification comprend en outre des caractéristiques ornementales et de plus en plus l`habitude. Utiliser des plantes adaptées à une zone de croissance particulière pour assurer une performance optimale.

Les plantes herbacées

  • Les racines et les couronnes de plantes vivaces survivent au gel d`hiver alors que les sommets ne le font pas. De retour chaque année, ces plantes peuvent survivre, avec soin, pendant de nombreuses saisons ou ne durent que quelques années. Couronne vesce (Coronilla varia) pousse à 1 à 2 pieds de haut, se développe dans les climats secs et est robuste à la zone 4. Fleurs roses apparaissent de mai à Septembre et d`étendre jusqu`à 6 pieds. Convient bien pour les banques ou ouvrent de larges espaces coronille se propage rapidement et a des tendances invasives.

Les plantes à feuilles persistantes

  • Evergreen plantes couvre-sol feuillage coloré maintiennent toute l`année. Pachysandra (Pachysandra terminalis), par exemple, est un conifère dynamique qui se développe dans des endroits ombragés. feuillage décoratif offre des couleurs de saison, se tournant du violet au printemps vert vif en été à jaune-vert en hiver. Pachysandra est rustique dans les zones 3 à 9 et fonctionne mieux si elles sont plantées en plus grand arbustes ou des arbres pour l`ombre et de protection.

Articles connexes