Quelle est la différence entre un Rose confédérée et Rose de Sharon?

<

Contenu

p>La rose de Sharon (Hibiscus syriacus) et le confédéré rose (Hibiscus mutabilis) appartiennent tous deux à l`hibiscus ou de la famille guimauve. Ces plantes ornementales, vivaces poussent mieux en plein soleil et bien drainé, un sol fertile, mais les similitudes là. roses confédérés sont des plantes-climat chaud, alors que la rose de Sharon est plus adaptable. Si vous vivez dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 8 ou 9, vous pouvez faire pousser les deux.

Zones de rusticité

  • La première distinction importante, vous remarquerez entre le confédéré rose et la rose de Sharon est l`endroit où ils se développent. Le confédéré se leva, comme son nom l`indique, est un favori dans le jardin du Sud. La légende dit que les dames du Sud ont offert les fleurs à passer les troupes confédérées. Cette plante vivace tendre ne se trouve que dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 8 à 10. Rose de Sharon est une plante plus résistante, prospère dans les zones USDA 5 à 9.

blooms



  • Les fleurs de ces deux plantes sont nettement différentes. Il y a quelques formes simples de confédéré rose, mais la plante produit des fleurs classique à plusieurs pétales de rose ressemblant. Les fleurs apparaissent d`abord comme des boules blanches qui ressemblent à capsules de coton. Comme les fleurs arrivent à maturité, ils vont du rose au rouge. Rose de Sharon a de grandes fleurs simples qui viennent dans une variété de couleurs, selon le cultivar. Rose de grandes fleurs papyracées de Sharon ressemblent à celles des trémières. Une longue étamine ponctue au milieu de chaque fleur.

Croissance

  • Une autre différence entre ces deux plantes est leur modèle de croissance. Rose confédérée pousse généralement 8 à 12 pieds de haut chaque saison, mais dépérit au sol pendant l`hiver sauf dans les régions les plus chaudes. Dans les climats sans gel, il peut atteindre 30 pieds de haut ou plus. Rose de Sharon est un arbuste à feuilles caduques, mais il ne meurt pas en arrière pendant l`hiver. Il pousse généralement de 8 à 12 pieds de haut et a une forme de vase semblable.

Utilisation

  • Parce que la rose confédéré meurt de retour au sol chaque année, il offre pas d`intérêt d`hiver. Il est préférable d`utiliser à l`arrière d`une frontière mixte ou combiné avec d`autres plantes. Rose de Sharon est un peu plus polyvalent car il ne meurt pas en arrière pendant l`hiver. Il peut être planté comme couverture de la vie privée ou utilisé dans les plantations mixtes. Les deux plantes ont également différentes périodes de floraison. Le confédéré rose fleurit généralement fin de l`été à l`automne fin, alors que la rose des fleurs Sharon de début de l`été à l`automne.

Articles connexes