Soins hivernaux pour Rose de Sharon

<p>La Rose de Sharon (Hibiscus syriacus) est un bel arbuste pour votre terrasse ou dans votre jardin. Il dispose des fleurs qui apparaissent tout l`été, qui varient en couleurs et vont de deux à quatre pouces de diamètre. La Rose de Sharon est une plante rustique, mais une attention particulière est parfois nécessaire dans les mois d`hiver.

Taille

  • Vidéo: Hibiscus moscheutos, fleurs vivaces géantes



    Taillez votre Rose de Sharon à la fin de l`hiver ou au début du printemps pour maintenir une bonne taille, aider à fournir beaucoup de fleurs et de se débarrasser des branches malades, faibles ou cassés. Les arbustes peuvent atteindre une hauteur comprise entre 8 et 12 pieds- fleurs fleurissent sur une nouvelle croissance chaque année, de sorte que les branches doivent être coupées à un bourgeon sain. Pour fluidifier le arbuste, le couper au niveau du sol ou à proximité du tronc principal.

protection contre le gel

  • La Rose de Sharon fait bien dans les températures hivernales et les conditions et est normalement résistantes aux maladies. Les racines des arbustes plantés dans votre paysage devrait être l`abri du gel. Pots ne proposent pas la même protection, mais la Rose de Sharon ne se développera pas si elles sont prises à l`intérieur. Pour protéger les racines des arbustes en pot de gel prendre le pot dans un non chauffé les températures garage-resteront généralement entre 30 et 40 degrés, même en hivers rigoureux. Depuis la Rose de Sharon est dans un état dormant pendant l`hiver, il ne nécessite pas la lumière du soleil.

    Vidéo: Suspense: Lazarus Walks / Easy Money / The One Who Got Away

    En variante, l`envelopper et la bande du pot avec la mousse de polystyrène ou une couverture faite de matériaux isolants, ou de la plante dans le sol d`un paillis avant le premier gel en hiver et creuser en arrière pour la mise en pot au printemps. Cela aidera à prévenir les racines du gel et de la mort.

Articles connexes