Est-ce que Rose de Sharon Die en hiver?

<p>Originaire des régions tempérées du climat de l`Asie du Sud, de l`Inde à la Chine, la rose de Sharon (Hibiscus syriacus) pousse jusqu`à 10 pieds de haut et 6 pieds de large. Un arbuste, il ne se met en sommeil en hiver et perd ses feuilles, les au printemps après la production de rejets à la menace de passer le gel. Les jardiniers apprécient la rose de Sharon, car il affiche de grandes fleurs en forme de trompette qui ressemblent à des fleurs d`hibiscus tropical de milieu de l`été à l`automne.

hiver rusticité

  • Vidéo: Les Miller : Une Famille en Herbe - Bande Annonce Officielle 2 (VF) - Jennifer Aniston

    Vidéo: Comment planter un hibiscus syriacus ? - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: COMMENT BIEN TAILLER UN ALTHÉA (HIBISCUS SYRIACUS)

    Rose d`arbustes Sharon ne persistent que dans les régions où les températures hivernales compatibles. Les températures extrêmes en hiver - à la fois trop chaud et trop froid - tuent les arbustes. Cultivez rose de Sharon dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 9b. Les températures hivernales dans ces régions tombent dans les 20 moins au plus 30 degrés Fahrenheit gamme par an.

Causes de décès en hiver



  • Tout arbuste, y compris une rose de Sharon, qui est souligné par la sécheresse ou tout autre facteur environnemental est plus susceptible de subir des dommages du froid pendant l`hiver. racines pourrissant du sol humide, une maladie ou d`infestation par des insectes nuisibles qui persiste de l`été et affaiblit l`arbuste peut causer une plante malsaine de mourir pendant l`hiver. Si le temps d`hiver est particulièrement froid ou sec, ou si la rose de Sharon est bombardée par séchage des vents d`hiver, certaines branches peuvent meurent, même jusqu`à la terre. La nouvelle croissance poussera au printemps que si les racines restent en vie.

Post-hiver Soins

  • Divers rose de brindilles d`arbustes Sharon ou branches peuvent mourir en partie arrière en hiver, quelle que soit la zone USDA. Abstention la taille des tissus végétaux morts jusqu`au début au milieu du printemps lorsque la menace de gel ne se produit plus. Selon l`Université du Connecticut, la taille sévère de ces plantes, à une hauteur de 6 à 18 pouces de haut, se traduit par une repousse vigoureuse et de plus grandes fleurs plus tard en été. Rose de Sharon repousse est plutôt lent à apparaître au printemps, car il a besoin de températures de l`air chaud et le sol chaud pour commencer la culture.

Conseils

  • Pour déterminer si votre rose de Sharon ou toutes les parties de branches sont morts après l`hiver, vérifiez les branches. Les branches mortes sont fragiles et ratatiné et voler en éclats lorsqu`il est plié. brindilles ou branches vivantes se plient légèrement lorsque donné une certaine pression. branches vivantes ont une couche vert clair, humide sous l`écorce. Étant donné que la croissance est lente à apparaître au printemps, attendre pour élaguer rose de Sharon jusqu`à ce que le gonflement des bourgeons et des feuilles émergentes. Les feuilles poussent seulement des tissus vivants.

Articles connexes