Ne Rose de Sharon Roots causer des dommages?

<

Contenu

p>Rose de Sharon est un arbuste à fleurs à feuilles caduques introduit aux États-Unis d`origines indigènes de l`usine en Asie de l`Est, en Inde et en Chine. Rose de Sharon sont considérés comme une mauvaise herbe envahissante dans le Kentucky, la Pennsylvanie, la Virginie et le Tennessee.

Les racines

  • Rose de Sharon pousse une racine du robinet capable de causer des problèmes dans le jardin. racines sont des racines Tapoter importantes qui vont profondément dans le sol directement sous la plante, par opposition aux systèmes racinaires connus pour se propager à l`écart de la plante. La racine pivotante profonde commune à établir 2 à 3 ans, rose des plantes Sharon est difficile à enlever si vous choisissez de déplacer ou de remplacer l`usine.

Reproduction Prolific

  • cultivars non stériles de Rose de Sharon sont des producteurs de semences prolifiques. Nouvellement formés plantes à partir de graines germent, établissent des racines du robinet et évincent les plantes de jardin prévues. Trouver un approvisionnement continu de plantes non planifiées rend les réensemencement et multiples racines prise problématique et invasive.

Solutions

  • Selon le Service des forêts américain, les cultivars stériles de rose de Sharon ont été développés comme une version alternative non invasive de la plante populaire. Diana Cultivars, Minerva et Hélène mûrissent pour développer la racine du robinet profond, mais ne peut pas produire des graines.

Articles connexes