Est-ce que Rose de Sharon se développer dans l`ombre?

<

Contenu

p>Très prisé pour sa propension à produire de grandes fleurs de différentes couleurs vives, la rose de Sharon, un grand arbuste ou petit arbre, est le plus connu pour prospérer dans des endroits méditerranéens tropicales ou chaudes. En conséquence, il bénéficie d`une grande quantité de soleil et récompense les jardiniers avec des fleurs qui fleurissent sur une base quotidienne.

Exigences Sun

  • La rose de Sharon (Hibiscus syriacus) bénéficie plein soleil à l`ombre partielle. Egalement appelé arbustive Althea, la plante est considérée comme robuste à l`USDA zones de rusticité 5 à 9, dans une région qui englobe une grande partie des États-Unis en dehors de la partie supérieure du Midwest. Bien qu`il se développera dans l`ombre, il faut - au moins - un mélange alternatif des rayons du soleil.

Environnement



  • Pour atteindre sa capacité prime la floraison, la rose de Sharon exige beaucoup d`humidité et un peu de protection contre le midi et le soleil l`après-midi. L`arbuste tolère de nombreuses conditions du sol et un niveau de pH acide à alcalin dans la terre. Les branches de l`arbre poussent généralement debout et ne pas statisme, sauf si au stade de la floraison. Il maintient une forme verticale comme il grandit, donc très peu de taille est nécessaire.

Plantation

  • Lors de la plantation cet arbuste, permettent beaucoup de place. Avec beaucoup de soleil, la rose de Sharon peut atteindre une hauteur de 8 pieds avec une largeur de 6 à 10 pieds. Originaire de l`Inde et la Chine, la plante est quelque chose d`un tease- alors que les jardiniers peuvent craindre que l`arbuste ne parvient pas à croître en raison d`un manque de soleil de printemps ou en été, la rose de Sharon a quelque chose d`autre dans esprit- il ne habitude de tourner vert au printemps et attend normalement jusqu`à Août ou Septembre pour commencer la floraison.

Fait amusant

  • La rose de Sharon remonte à l`époque biblique et est en bonne place dans « Cantique des Cantiques ». Dans cette section de la Bible, le roi Salomon a fait allusion à son bel amant comme une « rose de Sharon. » Cela sert de métaphore à la plaine de Sharon, une bande de terre près de Jérusalem, reconnu pour sa fertilité et jolies fleurs. « Je suis une rose de Sharon, un lis des vallées », lit une partie du Cantique des Cantiques 2: 1.

Articles connexes