Faits sur limettiers

<

Contenu

p>arbres à feuilles caduques chaux sont des arbres qui sont indigènes à l`hémisphère Nord et appartiennent à la famille Tiliaceae. limettiers produisent des fruits qui est en second lieu seulement aux citrons quand il s`agit d`aliments et de boissons arôme. Bien que plus de 100 variations d`arbres de chaux existent, les trois comprennent le plus souvent connu citrons verts clés, citrons verts Tahiti et citrons verts mexicains.

Caractéristiques

  • limettiers sont arbuste comme et caractérisé par des tiges épineuses, des grappes de petites fleurs blanches, feuilles vertes et ovales, des fruits verts.

Taille



  • Selon l`Université de Purdue, les arbres peuvent chaux poussent à être partout de 20 à 130 pieds de haut, selon l`espèce de l`arbre et son emplacement (voir Ressources).

considérations

  • limettiers sont extrêmement sensibles à des températures froides, ne survivra pas à porter ses fruits ou si la température descend trop bas, et ne tolèrent pas les inondations du sol.

Géographie

  • limettiers poussent mieux entre 30 et 40 degrés de latitude de part et d`autre de l`équateur, et les arbres devraient idéalement être cultivées dans des climats subtropicaux avec des températures comprises entre 75 et 80 degrés F, selon l`Université de Purdue (voir Ressources).

Fait amusant

  • Avant l`ouragan Andrew a frappé la Floride en 1992, environ 90 pour cent de tous les citrons verts cultivés aux États-Unis est venu de la Floride. L`Organisation pour l`alimentation et l`agriculture indique que 12 pour cent de tous les citrons et citrons verts viennent du Mexique, suivie par l`Inde, l`Argentine et l`Iran.

Articles connexes