Comment un citronnier différent d`un Lime Tree?

<p>arbres de citron et de lime sont les deux arbres d`agrumes à froid tendres cultivés dans la maison et les vergers commerciaux. Tous les deux ont des variétés souvent acidulées avec quelques les doux disponibles. Citron et citron vert sont souvent combinés comme une saveur (citron vert) dans les sodas et des bonbons. Alors qu`ils ont beaucoup en commun, les arbres ont des différences. Certains sont évidents: les citrons sont jaunes et citrons verts et les citrons sont généralement plus gros que citrons verts. Ce sont différents arbres, peu importe la façon dont la société associe étroitement l`un avec l`autre.

origines

  • Les deux arbres de citron et de lime sont originaires de l`Inde ou ailleurs en Asie. Les origines exactes de nombreuses espèces sont unknown- par exemple, la chaux de Tahiti est venu en Californie de Tahiti, mais si elle est issue à Tahiti ou ailleurs on ne sait pas. Les noms ne constituent aucune garantie de la chaux origine- clé, ou de la chaux mexicaine, est en fait de l`Asie. Les citrons sont généralement considérées sont venus de l`Inde. Les deux arbres sont membres du genre Citrus (citron: citron vert de Citrus: Citrus aurantifolia) et un certain nombre de variétés. Cependant, deux citronniers bien connus, Meyer et Ponderosa, ne sont pas de vrais citrons, mais ils sont assez semblables dans le goût qu`ils sont toujours regroupés dans.

Exigences croissantes similaires



  • arbres de citron et de lime sont deux des trois premiers arbres d`agrumes à froid tendre (l`autre est le cédrat). Protection contre le froid, le gel et le gel est nécessaire ou les arbres vont mourir. Commerciaux, véritables citrons et citrons verts sont généralement bourgeonné. Les porte-greffes comprennent orange douce pour les citrons et l`orange amère pour citrons verts. La croissance et la fertilisation des conditions sont similaires pour les deux arbres - ils exigent le plein soleil, bénéficient d`anneaux et d`arrosage sont affectés par le paillage.

Ravageurs et maladies similaires - Presque

  • Les deux arbres de citron et de lime sont négativement affectées par des menaces d`agrumes froides et générales et les maladies. Les deux sont également touchés par la mineuse des agrumes en Asie, ce qui est particulièrement actif au cours des poussées de croissance. Cependant, les citronniers ont généralement seulement quatre de ces par an, alors que citrons verts peuvent avoir jusqu`à huit, ce qui rend les arbres à la chaux un peu plus sensibles que les arbres de citron. Les citrons sont plus rapides à meurtrir sur l`arbre que citrons verts, et cela peut affecter combien de temps vous pouvez stocker le fruit. Limes encore sur l`arbre souffrent d`une rupture de fin stylaire, dans lequel les piscines de jus vers la fin de la tige du fruit, qui ronge l`écorce de l`intérieur.

Huiles, bois et sculptures kaffir feuilles de lime

  • Les deux arbres de citron et de lime produisent des huiles dans leurs feuilles et écorces de fruits, et le bois des deux arbres peuvent être utilisés dans les sculptures. Un parent éloigné des arbres de citron vert et de Tahiti est l`arbre de combava. Les feuilles de l`arbre de combava sont utilisés dans la cuisine du Sud-Est asiatique, en particulier la cuisine thaïlandaise, bien que les plats cambodgiens, Malaisie et en Indonésie aussi parfois les utiliser. feuilles de citronnier ne sont généralement pas utilisés dans les aliments.

Les utilisations médicinales

  • Les deux citrons et citrons verts contiennent de la vitamine C et peuvent être utilisés pour prévenir le scorbut. Ils produisent également limonine, un composé qui, selon la WHFoods.com, est à l`étude en tant que possible anti-cancérigène. Les citrons sont également utilisés comme diurétiques et dans le cadre des remèdes contre le rhume naturels. Limes contiennent glycosides flavonols, qui peuvent avoir un effet antibactérien. Une étude réalisée en 2000 par le Ministère de la santé publique en Guinée-Bissau a constaté que l`ajout de jus de lime à couper les aliments sur le taux de transmission du choléra.

Articles connexes