Taches brunes sur les feuilles Maple Tree

<p>Les taches brunes sur les feuilles d`arbre d`érable indiquent deux maladies possibles: taches anthracnose et de goudron, à la fois causée par une attaque fongique. Non traitée, l`anthracnose peut endommager irrémédiablement un arbre d`érable, alors que les taches de goudron seront simplement disgracieux. Les deux maladies peuvent être traitées.

anthracnose

  • Anthracnose, une maladie fongique, après les attaques d`un, sort humide anormalement froid survenant au cours de débourrement. Alors qu`une seule occurrence nuit rarement l`arbre, les infections annuelles réduiront la croissance et pourraient prédisposer l`arbre à d`autres stress.

Anthracnose: Symptômes et dégâts

  • En plus de la lumière aux taches brun foncé le long ou entre les nervures des feuilles, des zones brun violacé peuvent former le long des veines qui peuvent aller jusqu`au bord de la feuille.

    Les dommages qui peuvent survenir comprend: la mort des bourgeons qui provoque des rameaux courts à DÉVELOPPE- la mort ou ceinturage de feuilles, de petites brindilles et des branches plus petites (jusqu`à un pouce de diamètre) - perte précoce des feuilles qui, sur une base répétée, affaiblit l`arbre et il prédispose à la pyrale attaque et injury- d`hiver et au début de la chute des feuilles.

Anthracnose: Traitement



  • Le traitement ne peut pas exiger des produits chimiques. Ratisser toutes les feuilles mortes, les sacs et les retirer de la cour. Shred, compost ou brûler les feuilles.

    Taillez les branches mortes ou petites branches, brûler ou les enterrer, puis élaguer l`arbre pour fluidifier la couronne pour améliorer la circulation d`air et favoriser un séchage plus rapide des feuilles. À l`automne, fertiliser environ un mois après la première gelée. Au printemps, fertiliser environ un mois avant la date du dernier gel.

    Si ces méthodes ne débarrassent pas l`arbre de l`infestation, pulvériser l`arbre avec un fongicide contenant du mancozèbe. Suivez ce avec deux applications de 10 à 14 jours d`intervalle au cours de l`expansion des feuilles.

Spots de goudron

  • taches de goudron, une maladie fongique, les attaques commençant généralement à la mi-Juin. la tache goudronneuse par lui-même rarement des dommages-intérêts de la santé de l`arbre, mais il rend l`arbre disgracieux avec les taches brunes, soulevées et noires qu`elle provoque sur la surface des feuilles supérieures.

Taches de goudron: Symptômes et dégâts

  • Un arbre infecté par des taches de goudron d`abord montrer des taches jaune pâle à la mi-Juin, ce qui intensifie la couleur à mesure que progresse l`été. Le spot atteint habituellement brun foncé et / ou noir à la mi-Juillet à début Août. La surface des taches peut montrer des motifs d`empreintes ondulées ou des ondulations.

    La taille des taches varie entre la taille d`une tête d`épingle jusqu`à 1 1/2 pouces de diamètre, selon la variété de l`érable. Les infections à long terme peuvent affecter la croissance des graines ou provoquer des pertes de début de la feuille.

Spots de goudron: traitement

  • Encore une fois, le traitement ne peut pas exiger des produits chimiques. Rake et détruire toutes les feuilles mortes pour réduire la quantité de taches qui produisent hivernants spores au printemps. Le compost ou brûler les feuilles. Pour l`infection continue, vaporiser avec un fongicide, recouvrant complètement le tissu foliaire. Répéter chaque année.

Articles connexes