Problèmes d`argent feuille d`érable Arbres

<

Contenu

p>Arbres en argent érable sont originaires des États-Unis et du Canada. Ils grandissent environ 80 pieds de haut avec un écart de 60 pieds. Ils sont robustes dans les zones USDA 3 à 9 et sont souvent plantés comme arbres d`ombrage en raison de leur capacité d`adaptation à de nombreux types et niveaux d`humidité du sol. Érables à feuilles d`argent sont sensibles à un certain nombre de ravageurs et de maladies.

verticilliose

  • Le champignon verticilliose provoque une maladie appelée verticilliose. Les arbres infectés ont rabougrissement des feuilles ou jaunes, les bourgeons et les branches qui se flétrissent soudainement effeuillés et meurent dans une zone de l`arbre. Les grosses branches développent des stries vertes ou brunes dans leur aubier. Les arbres avec verticilliose peuvent mourir rapidement en quelques semaines ou meurent plus lentement sur plusieurs années. La maladie est plus fréquente chez les arbres qui sont stressés par de mauvaises conditions de croissance ou la sécheresse.

anthracnose



  • Le champignon apocrypta K. provoque une maladie foliaire appelée anthracnose. Le champignon passe l`hiver dans les feuilles mortes sur le sol. Elle crée de nouvelles spores au printemps quand le temps est froid et humide. Le vent et la pluie se propagent les spores aux arbres, provoquant de nouvelles infections. Les feuilles se développent des taches brun rougeâtre qui poussent ensemble et tuent une grande partie de la feuille. La nouvelle croissance devient noir et ratatine, et les feuilles adultes tombent prématurément de l`arbre. Anthracnose est généralement un problème esthétique. La plupart des arbres sains récupérer et faire croître leurs feuilles en arrière sans subir de dommages permanents, selon l`Université de l`Illinois Extension.

Vessie Maple Gall Acariens

  • acariens Maple vessie biliaire mise en veille prolongée dans les bourgeons ou sous l`écorce des érables argentés pendant l`hiver et entrer dans les feuilles au printemps. Leurs infestations déclenchent la croissance des cellules végétales anormales. Rondes, des excroissances ressemblant à des verrues se forment sur les surfaces supérieures des feuilles. Les galles sont généralement entre 1/8 et 1/16 pouces et sont le feu vert, mais ils deviennent roses et enfin noir que la maladie progresse. Infestations causent des dommages cosmétiques tels que la déformation des feuilles et défoliation.

Cotonneux échelle Maple

  • cochenilles d`érable cotonneuses sont plates, ternes, les insectes brun violacé qui préfèrent les arbres érable argenté. insectes jeunes à l`échelle rampent sur les feuilles après l`éclosion. Ils attachent leurs parties de la bouche à la surface de la feuille et sucent les jus de plantes. cochenilles de l`érable cotonneuses laissent masses cotonneux blanc remplies d`un liquide épais et de la sève en forme. Les masses moyennes pop-corn attirent un champignon noir appelé fumagine qui interfère avec la photosynthèse. échelle d`érable cotonneux provoque le jaunissement des feuilles, la défoliation et la branche ou par dépérir. Les infections répétées peuvent entraîner la mort des arbres.

Articles connexes