Arbre érable rouge Problèmes

<p>Si les arbres avaient des couleurs de signature, l`érable rouge posséderait la marque sur le rouge. L`érable rouge, également appelé l`érable d`érable et marais écarlate, a obtenu son nom du feuillage rouge vif que ses feuilles vert foncé tournent à l`automne, avant de tomber au sol. fleurs rouges minuscules bec en début d`été. seedpods rouges, appelés samares, groupe près de l`extrémité des branches. Son feuillage rouge ne fait pas obstacle à l`arbre de maladies ou de parasites ni d`autres problèmes communs qui affligent les érables rouges domestiques ou sauvages.

Dommage

  • Vidéo: La lutte bio contre les pucerons

    érables rouges adaptent bien à de multiples environnements, y compris en vrac, les sols limoneux et les sites humides comme les marais. Russell S. Walters et Harry W. Yawney, soutenu par l`Initiative pour l`éducation du bassin du Wisconsin, expliquent le résultat de la capacité d`adaptation de l`érable rouge dans « Red Maple. » Les auteurs affirment que « de nombreux forestiers considèrent l`arbre inférieur et indésirable car il est souvent mal formé et défectueux, en particulier sur les sites pauvres. » Bien que les forestiers voient de la norme de l`industrie forestière, un arbre Penchée bascule facilement. Cela rend l`arbre sensible aux vents violents et les dommages causés par les tempêtes, entraînant des dommages matériels.

Sol

  • Vidéo: Secrets de Bonsaï "Les érables" Vol 12



    Originaire des États-Unis, l`arbre pousse surtout dans les pays de l`Est mais il peut se développer partout dans les 48 états continentaux. Chlorose ferrique, causés par des sols à pH élevé, affecte souvent l`érable rouge à croissance rapide. Selon l`article de Planttalk Colorado appelé « Iron chlorose, » chlorose signifie un manque de chlorophylle. Fer causes chlorose perdent du pigment vert tournant la feuille jaune avec des veines vertes. Chlorose fer, le problème provient d`une carence en fer. Pour traiter la chlorose de fer, appliquer de l`engrais contenant du fer ou cheltated à la zone racine de l`érable rouge.

Les racines

  • Bon nombre des problèmes de base de l`érable rouge tige de sa capacité à croître rapidement dans un sol meuble ou humide. Phytophthora la pourriture des racines, un champignon, provoque des problèmes particulièrement pour les érables dans le sol mal drainé. La maladie affecte généralement des arbres ou des plantes cultivées dans un récipient ou ceux cultivés dans les champs. la pourriture des racines de l`arbre Phytophthora Cales, ce qui réduit sa capacité à apporter de l`eau et de nutriments dans son système. Les symptômes de la pourriture des racines phytohthora comprennent le jaunissement des feuilles, la chute des feuilles, de la croissance lente, les branches meurent, et la décoloration brun rougeâtre sous l`écorce à la surface du sol. Sur certains arbres, chancres gorgées d`eau suintent liquide autour de la ligne du sol. Malheureusement, phytophthoréen pourrir les résultats dans un arbre instable, ce qui rend également sujettes à tomber pendant la tempête ou la saison particulièrement humide. Pour la sécurité des personnes et des biens, un combat de l`érable rouge avec la pourriture des racines de Phytophthora se termine souvent par la visite d`un service de coupe des arbres.

ravageurs

  • Le longicorne asiatique a émigré illégalement à New York via des caisses d`emballage et des palettes en provenance de Chine. États-Unis Ministère de l`Agriculture rapporte dans « longicorne asiatique: Questions et réponses » qu`en mai 2007 « les dommages causés par les infestations dans l`Illinois, le New Jersey et New York a entraîné la suppression de plus de 30.000 arbres et les coûts d`État et fédéral les gouvernements de plus de 269 millions $ depuis la découverte des infestations en 1996. » Le longicorne asiatique dans les arbres comme des alésages de l`érable rouge et finit par tuer l`arbre. Les mesures de contrôle comprennent écaillage et / ou brûler les arbres hôtes pour prévenir la propagation du coléoptère. Deux autres insectes nuisibles, le foreur des tiges des feuilles et pétioles-pyrale creuser dans la base de la vapeur des feuilles, ce qui provoque les feuilles affectées à noircissent et tombent prématurément. Ces insectes causent pas de dommages permanents à l`arbre.

Maladies

  • érables rouges font face à des problèmes provenant de maladies. verticilliose, commune à toutes les espèces d`érables, attaque l`arbre du sol infecté, où il peut mettre en sommeil jusqu`à cinq ans. Le champignon provoque verticilliose jaunissement des feuilles et la chute prématurée. Un spécialiste de l`arbre retire un échantillon de base d`un arbre infecté peut-être à un diagnostic de la maladie. Une autre maladie, Maple Tree tache goudronneuse, commence à apparaître en Juin avec de petites taches jaunes qui se transforment en noir que l`été progresse. Prématurément ont chuté feuilles portent le champignon. DEPOSE d`entre eux immédiatement pour empêcher la maladie de réinfecter l`érable rouge au printemps suivant. La maladie se propage par les spores transportées par le vent. Pour la plupart, ces maladies ne tuent pas les érables rouges. Les maladies, cependant, affaiblit l`arbre et le rend vulnérable à d`autres problèmes.

Articles connexes