Identification feuille d`érable rouge

<p>érable rouge, scientifiquement connu comme Acer rubrum, pousse dans la majeure partie de l`Amérique du Nord. L`érable rouge est facilement identifié à l`automne lorsque ses feuilles deviennent un rouge brillant. À d`autres moments de l`année, l`érable rouge peut être difficile à distinguer d`autres arbres à feuilles caduques, mais il y a certaines caractéristiques qui permettront d`identifier positivement.

général decription

  • Vidéo: EZ to grow Native Trees and shrubs

    Comme la plupart des arbres à feuilles caduques, l`érable rouge est un feuillu qui est plat et mince. Il est une feuille simple, ce qui signifie qu`il ne se développe que une lame de feuille, par opposition aux lames multiples vues sur les feuilles composées. Il pousse à une hauteur et une largeur d`environ 2 pouces 1/2.

lobe



  • feuilles d`érable rouges ont trois lobes qui sont pointés à leurs conseils. Deux lobes plus petits peuvent être évidents près de la base sur des feuilles d`érable rouge. Sinus, les espaces entre les lobes, sont peu profonds sur la feuille d`érable rouge. Ce qui le différencie des autres, comme celles de l`érable argenté, qui ont également fait des lobes mais montrent des sinus profonds.

Les dents

  • Vidéo: La reconnaissance des arbres partie 3

    Les petites bosses ou des points déchiquetés le long du bord d`une feuille sont connus comme les dents. Les dents peuvent être grandes ou petites, arrondie ou pointue et peut couvrir toute la longueur d`une feuille ou parties seulement de celui-ci. La feuille d`érable rouge a quelques petites dents ondulées sur la majeure partie de son bord.

Couleur

  • Vidéo: érable rouge

    Bien que la feuille d`érable rouge est facile à identifier par sa couleur à l`automne, il est un vert terne tout au long de la saison de croissance. La face arrière des feuilles d`érable rouges sont une couleur verte ou même blanc très pâle. Bien que d`autres feuilles d`arbre d`érable montrent des couleurs similaires au cours de la saison de croissance, la feuille d`érable rouge peut encore être identifié par sa petite taille par rapport aux feuilles d`autres arbres d`érable.

Tige

  • Une autre excellente méthode d`identification est d`examiner la tige de la feuille d`érable rouge, également connu sous le nom de la tige ou pétiole. Ce sera souvent rouge ou au moins avoir une teinte rougeâtre à elle sur la face avant. Le petriole sur une feuille d`érable rouge se distingue également par sa plus grande longueur, de plus en plus souvent aussi longtemps que 2 pouces.

Articles connexes