Taches brunes sur les feuilles Hydrangea

<

Contenu

p>Hortensias, avec leurs feuilles vertes attrayantes et des grappes de fleurs, se développent assez facilement dans la plupart des climats chauds. Les plantes ne, cependant, parfois se taches brunes sur leurs feuilles. Ces taches indiquent une maladie bactérienne ou fongique.

Identification



  • tache cercosporéenne apparaît comme 1/4 à 1/8-inch brun ou taches violacées sur les feuilles d`hortensia, et les taches finissent par devenir tan ou gris au centre. Taches brunes anthracnose sont aussi grands que d`un pouce de diamètre et de développer une apparence boudine avec des anneaux de coloration plus claire et plus sombre. la tache bactérienne apparaît comme irrégulière taches brun rougeâtre qui a fini par en larges plaques de tissu mort.

Effets

  • Toutes ces maladies foliaires brunes endommager les feuilles et réduire la quantité de photosynthèse, elles peuvent effectuer. Les infections très graves peuvent provoquer des pertes de feuillage et de nuire à la santé globale de l`usine d`hortensia.

Prévention / Solution

  • Les champignons et les bactéries qui causent des taches brunes sur hortensia feuilles de propagation feuilles malades tombées ou parties de plantes- élagués malade donc, les jardiniers devraient enlever les parties de plantes infectées des zones de jardin des plantes saines. Le service Alabama Cooperative Extension recommande aussi de réduire l`humidité sur le feuillage des plantes en arrosant les racines et les fongicides comme façons de se débarrasser des taches fongiques. Michigan State University suggère des parties de plantes infectées de taille pour prévenir les infections de se propager.

Articles connexes