Pourquoi une plante tropicale Palm a des taches brunes

<

Contenu

p>plantes de palmiers tropicaux sont un choix populaire pour les jardinières d`intérieur. Ils ont besoin d`un peu plus de soin et d`attention que d`autres plantes d`intérieur, mais sont encore relativement faciles à cultiver. Cependant, les plantes de palmiers peuvent être pointilleux sur leur environnement de plus en plus, et les déséquilibres peuvent provoquer des taches brunes apparaissent sur les feuilles. Mais si vous restaurez l`équilibre, vos feuilles de plantes deviendront redeviendra verte et luxuriante.

sous-arrosage

  • Quand une plante de palme ne reçoit pas suffisamment d`eau, les feuilles brunissent. Un arrosage adéquat permettra de remédier à ce problème.

Overfertilizing



  • plantes Palm exigent de très petites quantités d`engrais, de sorte qu`ils doivent être nourris légèrement. Trop d`engrais peut provoquer les pointes des feuilles à brun.

Le manque d`humidité

  • plantes de palmiers tropicaux ont besoin d`un niveau relativement élevé d`humidité dans l`air. Brumisation les feuilles ajoutera l`humidité nécessaire.

Exposition d`air froid

  • endroits courants d`air auront un effet négatif sur votre paume plante. palmiers tropicaux peuvent adapter à des températures plus fraîches, mais ils ne peuvent pas tolérer une exposition à l`air froid.

Infection

  • plantes de palmiers infectés par la maladie de la tache des feuilles affichent des taches brunes sur les feuilles. Les feuilles atteintes doivent être coupés et mis au rebut. Feuille maladie des taches est causée par un arrosage excessif ou de refroidissement.

Articles connexes