Taches brunes sur les poivrons verts dans un jardin

<

Contenu

p>La plupart des maladies de poivre présentent des symptômes principalement sur les feuilles et les tiges. Deux problèmes peuvent provoquer des taches de se développer sur les fruits: la tache bactérienne et la pourriture apicale.

tache bactérienne

  • tache bactérienne affecte les poivrons et les tomates, ce qui provoque des fruits à devenir parsemé de petites taches brunes. Bien que quelques traitements sont disponibles, ils ne sont pas très efficaces, selon l`Université du Massachusetts Extension. Parce que la maladie hiverne dans les débris végétaux, enlever et détruire les plantes infectées et tourner les tomates et les poivrons à une nouvelle section du jardin saison prochaine pour prévenir la réinfection.

Apicale Rot

  • pourriture apicale produit des taches brunes, coriaces sur les extrémités des poivrons et plusieurs autres cultures maraîchères. Ces lésions invitent infection fongique secondaire. La carence en calcium provoquée par la sécheresse provoque la pourriture apicale, fournissant ainsi des friandises d`eau adéquates et empêche la maladie.

Identification

  • Lorsque la distinction entre les deux maladies, examiner le reste de la plante près des lésions. tache bactérienne affecte toutes les parties aériennes de la plante au sol, y compris les feuilles et les tiges. pourriture apicale affecte seulement une partie du fruit.

Articles connexes