Fruit d`agrumes avec des taches noires

<p>Accueil producteurs d`agrumes remarquent souvent des taches noires en développement sur la surface des citrons, pamplemousse, nectarines, citrons verts, mandarines et les oranges. Alors que les agrumes sensibles est de nombreuses maladies, deux maladies d`agrumes commune, tache noire et la pourriture des fruits Alternaria, provoquent des taches noires sur les fruits et affecter la qualité du fruit.

Les types

  • Vidéo: MA LOTION AU PERSIL

    Vidéo: Mettez ceci sur votre visage pour éliminer les taches brunes en 3 jours seulement

    la pourriture des fruits Alternaria affecte principalement les oranges de citrons et le nombril, mais il peut se produire dans d`autres agrumes. Un champignon qui attaque que des agrumes provoque cette maladie. la pourriture des fruits Alternaria affecte souvent l`intérieur du fruit, ce qui rend non comestible. Une autre maladie connue sous le nom tache noire est une maladie dommageable d`agrumes. La tache noire est une maladie fongique identifiée en Afrique, Amérique du Sud, en Asie et en Australie. Certains types d`agrumes, tels que les citrons verts, citrons, pamplemousses, mandarins et Valencias, sont particulièrement sensibles à cette maladie.

Effets



  • la pourriture des fruits Alternaria provoque d`agrumes pour allumer la lumière dans la couleur et la chute de l`arbre prématurément. Certains fruits peuvent rester sur l`arbre et des taches noires ou brun foncé se développer sur la fin de la fleur de fruits. Des taches noires se prolongent souvent à l`intérieur du fruit dans le centre et ses gros fruits peuvent partager. tache noire agrumes provoque des fruits pour développer des taches noires sur la surface de la croûte. Lorsque les fruits d`agrumes est infecté par un point noir, cercles verts apparaissent souvent autour des taches noires. Des taches noires peuvent être petites et ressemblent à des taches de rousseur ou ils peuvent être plus grandes lésions. Les températures élevées, l`exposition au soleil et le stress provoquent tous les symptômes de la tache noire à être plus prononcé.

contrôle de la culture

  • Vidéo: Recette : "Le citron" du chef Cédric Grolet - Les carnets de Julie - La route des agrumes

    la pourriture des fruits Alternaria est mieux contrôlée dans les agrumes en fournissant beaucoup d`eau grâce à l`irrigation. Éviter le stress de la sécheresse est essentielle pour prévenir la pourriture des fruits alternariose. Une autre façon d`éviter la pourriture des fruits alternariose est en fournissant vos arbres d`agrumes avec des quantités adéquates d`engrais. La tache noire est mieux empêchée en gardant les agrumes infectés de zones exemptes de points noirs. Garder votre jardin ou bosquet de débris végétaux infectés est essentielle dans la lutte contre les maladies fongiques.

Lutte chimique

  • Vidéo: Chaine tv de Jardinage:Comment traiter la chlorose du citronnier: feuilles jaunes du citronnier

    méthodes de lutte chimique ne sont pas recommandés pour le traitement de la pourriture des fruits Alternaria. La tache noire nécessite souvent l`application de fongicides pour le garder sous contrôle. Mise en place des pulvérisations de protection en utilisant le cuivre est souvent efficace dans la prévention de la tache noire sur les agrumes.

Articles connexes