Plantes et maladies Poivron

<p>La maladie dans les plantes de poivrons peut être dévastateur pour le jardinier de la maison parce que beaucoup de ces mêmes problèmes peuvent également affecter d`autres cultures et plantes ornementales, mettant en danger à la fois votre rendement de jardin et de votre aménagement paysager. L`extension Mississippi State University conseille que les maladies des poivrons peuvent avoir des causes parasitaires et non parasitaires. Les parasites comprennent les champignons, les virus, les bactéries et les nématodes. les causes non parasitaires sont les conditions environnementales qui conduisent à la maladie de la plante.

Tache bactérienne

  • Vidéo: Fleurs et feuilles malades, Evolution 1 de ma culture de plant de Piment de Cayenne bio en pot

    Vidéo: Culture des piments et poivrons : semis, plantation, entretien, taille et récolte



    Selon l`extension Mississippi State University, Xanthomonas vesicatoria est responsable de taches circulaires de tissus morts ou mourants sur les poivrons. Ceux-ci peuvent se produire sur une partie de la plante, mais les revers des feuilles sont souvent là où apparaissent les premiers signes. Ces transition taches de jaune ou vert et gorgés d`eau ou huileux à scabby- ou verruqueuse SEMBLE a soulevé des taches brunes. Les feuilles touchées peuvent tomber de la plante. La maladie se propage au cours des jardiniers et humides chauds aux conditions météorologiques devraient attendre de travailler avec leurs plantes jusqu`à ce qu`elles soient sèches pour prévenir la propagation de la maladie. Pour lutter contre le problème, les jardiniers devraient acheter des variétés résistantes ou des semences traitées, ou traiter les plantes avec un spray fongicide de cuivre. Centres de lutte intégrée suggèrent la rotation des cultures --- ne pas utiliser le même endroit pour les membres de la tomate ou de la famille du poivre pendant deux ans ou plus. Les jardiniers devraient enlever le vieux matériel végétal après la saison de croissance, et être conscients que les maladies foliaires multiples peuvent infecter les plantes en même temps.

Blossom-Pourriture

  • pourriture apicale est une maladie non parasitaire qui est suivie d`une infection fongique secondaire qui provoque des fleurs à la pourriture. Selon les centres de lutte intégrée, les signes comprennent une eau imbibée zone en apparence autour de la fleur, le développement pauvre fleur et un patch brun foncé ou noir sur le fruit. Selon l`Université de l`Illinois Extension, une carence en calcium dans la plante elle-même est ce qui provoque la pourriture de fin, une condition généralement pas aidé par l`ajout de calcium au sol. Le problème commence quand sont endommagés, ou l`eau manque racines de la plante. Les jardiniers devraient enlever les fruits de poivre avec des symptômes.

Blight du sud

  • Vidéo: Astuces pour cultiver le poivron - 1/2

    Vidéo: TOMATES 3/3. Conseilles, astuces. Maladie.

    la pourriture du est une infection fongique par Sclerotium rolfsii. conditions et moites paire de chaleur pour aider le champignon se développent dans les pays du Sud. L`infection n`est pas isolé aux poivrons. Cette brûlure détruit la plante entière par ceinturant la tige principale. suivi flétrissement et la mort. Selon l`extension Mississippi State University, un tapis blanc de champignon, rempli de brun clair, seedlike sclerota et situé à la base de la plante, est la marque de la maladie. Le champignon peut se propager à travers le sol infecté, l`eau, l`air et le contact avec du matériel infecté. Pour lutter contre l`infection, les jardiniers devraient suivre de bonnes méthodes de rotation des cultures, et de garder la zone autour des plantes de poivre libre de débris et de feuilles.

Articles connexes