Pourquoi mes verts poivriers Feuilles de curling?

<p>Le virus de la mosaïque provoque poivre vert feuilles à friser et se décolorer. Le virus de la mosaïque est souvent associée à des cultures de tabac, mais il infecte des dizaines de plantes et légumes du jardin. Le virus de la mosaïque est une maladie courante, mais des précautions simples peuvent garder les poivrons verts d`être infectés.

Le virus

  • Le virus de la mosaïque, aussi connu comme le virus de la mosaïque du tabac, se trouve dans le monde entier et peut infecter 150 différentes cultures et espèces végétales, selon pathologistes usine F. L. Pfleger et R. J. Zeyen à l`Université du Minnesota. Le virus de la mosaïque est l`une des causes les plus fréquentes d`infections virales dans les poivrons verts et d`autres cultures en Amérique du Nord.

Symptômes



  • feuilles frisées, plantes rabougries et jaunies, des feuilles tachetées sont des signes qu`une plante de poivre est infecté par le virus de la mosaïque, selon Charlie Nardozzi de l`Association américaine de jardinage. Le virus peut également causer des poivrons verts à se froisser et de développer de petites bosses ou des taches sombres.

Common Misconceptions

  • Vidéo: Alice`s Adventures in Wonderland Audiobook by Lewis Carrol

    Les jardiniers confondent parfois les symptômes du virus de la mosaïque avec les effets de la pollution atmosphérique, herbicide ou carence nutritionnelle. Le virus tue presque jamais les plantes de poivre vert, mais abaissera la qualité et le rendement du fruit.

Contrôle

  • Il n`y a pas de traitements chimiques connus pour prévenir ou guérir le virus de la mosaïque. Les plantes sont infectées par le virus pour la vie, et les plantes infectées doivent être retirés du jardin. Le virus est souvent transmis par des insectes comme les pucerons, si la lutte antiparasitaire est l`une des mesures préventives les plus populaires contre le virus.

Conseils de jardin

  • Nardozzi suggère que les jardiniers devraient empêcher le virus de la mosaïque d`infecter les plantes de poivre vert en contrôlant les populations d`insectes, en évitant l`usage du tabac alors que dans le jardin, se laver fréquemment les mains avec du savon et de l`eau et la destruction des plantes infectées.

Articles connexes