Pourquoi les feuilles sur mes Jalapeno Pepper plantes jaunissent & Curl?

<

Contenu

p>Jaune, feuilles de curling sont souvent les premiers symptômes visibles de plusieurs maladies des plantes communes. Il peut être difficile de distinguer ce qui est une maladie responsable, mais ce n`est pas un énorme problème pour le jardinier moyen puisque les techniques de gestion sont similaires pour la plupart de ces conditions. Aucune de ces maladies sont facilement guéries, mais la culture propres et rotation des cultures attention peut aider à prévenir les problèmes de se propager à d`autres parties du jardin et continue année après année.

verticilliose

  • Verticilliose est une maladie fongique transmise par le sol. Les symptômes visibles commencent par les feuilles inférieures, qui ont tendance à jaunir, puis se flétrissent et se recourber vers le haut. Il est plus susceptible de se produire dans des conditions de plus en plus fraîches ou dans les sols mal drainés. La maladie pénètre par le système racinaire et affecte les tissus conducteurs d`eau.

Fusarium



  • fusariose commence par les feuilles supérieures. Recherchez un jaunissement lent du feuillage, le flétrissement puis et enroulement des feuilles. Fusarium provoque le brunissement sur les tissus de la tige interne et chancres sur les tiges des plantes à proximité du niveau du sol. Ce sol fongique est porté maladie de longue durée, donc une rotation des cultures de cinq ans est recommandé d`éviter la réinfestation.

contrôle Wilt

  • Les plantes avec de l`eau et les éléments nutritifs sont mieux en mesure de résister à la maladie. Les engrais sont plus élevés en potassium et en azote plus faible sont les meilleures. Aucun contrôle chimiques éprouvées existent pour fane fusarium ou verticilliose, de sorte que la rotation des cultures et l`élimination complète des plantes gravement infectés est recommandé. Les plantes comme les tomates, les aubergines, pommes de terre et les framboises peuvent également être affectées et devraient faire partie de la rotation.

Mosiac

  • Plusieurs maladies virales constituent le groupe mosiac. Le large éventail de symptômes peuvent inclure des feuilles qui jaunissent, boucle et devenir marbré. Pucerons, cicadelles, thrips et autres insectes suceurs peuvent se propager mosiac de plante à plante. Le contrôle de ces insectes peut aider à prévenir les nouveaux cas. Tabac virus mosiac (TMV) peut aussi se propager par des outils et même par des mains qui ont touché les plantes touchées.

La résistance

  • Lors de l`achat de plantes, rechercher des variétés résistantes aux maladies problématiques. Xena est Jalapeno « TMV, » qui sur les étiquettes des plantes indique la résistance au virus de la mosaïque du tabac. Le symbole de la résistance verticilliose est « V » et la lettre majuscule « F » indique la résistance à la fusariose. Ainsi, une variété étiquetée comme « Jalapeno exemple VFTMV serait une variété résistante à fane verticilliose et à la fusariose, ainsi que le virus de la mosaïque du tabac.

D`autres contrôles

  • Retirez les feuilles mortes humides autour de la plante. De la chaux agricole poudrages, la farine ou le talc ne tueront pas le champignon, mais contribueront par séchage de l`environnement autour de l`usine et le rendant moins hospitalier aux maladies fongiques. la poussière de soufre fournit un certain contrôle des maladies fongiques, mais doit être soigneusement appliquée. les plantes environnantes qui sont sensibles au soufre, comme le concombre et la courge, pourrait nuire à la poussière.

Articles connexes