Maladies communes à Grevillea de

<

Contenu

p>Grevilleas sont petites et arbustes à feuilles persistantes moyennes qui produisent une grande variété de formes de fleurs et de couleurs, selon l`espèce. Ces plantes australiennes sont très populaires auprès des jardiniers parce qu`ils fleurissent rapidement et ont besoin de peu d`entretien, en dehors de la taille. Ils attirent également les oiseaux et ne disposent généralement pas de problèmes avec la maladie. Cependant, il y a quelques maladies fongiques qui peuvent les infecter.

Spots / feuilles Brûlures

  • Grevilleas peuvent être infectés par la cercosporiose et, deux maladies l`érable fongiques qui favorisent des conditions humides. Les symptômes de Phyllosticta comprennent le jaunissement prématuré des feuilles et l`apparition de rond ou gris irrégulier, brun ou taches noires. Certains points peuvent laisser des trous dans les feuilles quand ils abandonnent. Petites fructifications noires sont visibles dans les endroits plus âgés. Les feuilles sur les plantes infectées cercosporioses-tour bronze ou brun clair, gris puis avec fructifications sporifères floue. Cercospora attaque habituellement les feuilles intérieures d`abord et, par la suite, comme les feuilles mortes tombent, les seules feuilles gauche sont celles au bout des branches. Fongicides ne sont généralement pas nécessaires pour les infections Phyllosticta, mais sont disponibles pour le traitement de la cercosporiose.

armillaria



  • Pourridié des racines peut être un problème pour grevilleas de plus en plus sur des sols mal drainés. Recherchez les tapis blanc crème de croissance fongique entre l`écorce et le bois, et les structures filiformes noires sur les racines. tapis Fungal se trouvent généralement juste au-dessus de la ligne du sol. De plus, les champignons de couleur miel peuvent se développer autour de la base de l`arbuste à l`automne. Au-dessus des symptômes sol comprennent des feuilles décolorées et dépérissements des membres. Armillaria peut tuer des arbustes grevillea en moins de deux ans. Fongicides sont inefficaces. Si la maladie est pris assez tôt, exposer le collet à l`air pendant plusieurs mois au cours de la saison de croissance peut ralentir.

Phytophthora

  • Phytopthera cinnamomi ou champignon de cannelle, est une autre maladie qui peut tuer votre grevillea. Les plantes qui poussent dans le sol détrempé pour des périodes de temps prolongées sont particulièrement sensibles. Les symptômes comprennent le flétrissement et les feuilles qui jaunissent, rouge ou violacée. Recherchez les stries brun rougeâtre dans le bois sous l`écorce. Les jeunes arbres sont plus susceptibles de mourir à cause de la petite taille de leur système racinaire. Prévenir les attaques de Phytophthora en fournissant des arbustes avec un bon drainage et ne leur permettant pas de se tenir dans l`eau. Évitez de mouiller le tronc et les branches inférieures. Le fosétyl-Al fongicide peut être utilisé pour aider à prévenir les infections, mais ne remplace pas les bonnes pratiques culturelles.

fumagine

  • formes de fumagine un gris à noir velouté ou d`un revêtement de champignons croustillants sur les feuilles, mais frottant la feuille entre vos doigts enlèvera le moule. fumagine est un problème esthétique et ne tue pas des arbustes, bien que les infections graves peuvent interférer avec la capacité d`une plante à faire la photosynthèse. fumagine pousse souvent sur les plantes qui sont infestés par les insectes comme les pucerons ou d`écailles. Ces insectes sécrètent une substance sucrée et collante appelée miellat qui attire fumagine. Contrôler ce champignon en contrôlant l`insecte infester votre plante. Fumagine peut être retiré à partir de feuilles en le lavant avec un fort jet d`eau.

Articles connexes