Orange Maladies Arbuste mexicaine

<p>L`arbuste orange mexicain est une plante à fleurs à croissance rapide qui atteint 8 pieds de hauteur. Son nom vient de ses fleurs blanches, qui libèrent un doux parfum semblable à celle des fleurs d`oranger. Ils fleurissent à la fin de l`hiver ou au début du printemps, attirant les abeilles dans votre jardin. Cette plante est sensible à quelques maladies, dont la plupart vous pouvez contrôler en gardant correctement nourrie et irriguée.

La pourriture des racines et la Couronne Rot



  • Selon une entrée dans l`édition 2001 &ldquo-Sunset Western Garden Book,&rdquo- l`arbuste orange mexicain se développe souvent la pourriture des racines ou la pourriture du collet si elle est plantée dans le sol mal drainé. Pourriture des racines et de la Couronne sont des maladies fongiques qui affectent les racines des arbustes d`ornement, ce qui les rend doux et brun, et incapable de soutenir leurs plantes. Les symptômes de ces deux maladies comprennent le flétrissement, le feuillage mince et le jaunissement et la croissance lente.

Chlorose

  • Vidéo: Floraison des orangers

    Vidéo: Extrait hydroglycériné d`aubépine : la recette de Moune

    Un faible niveau de fer dans les tissus végétaux provoque une chlorose dans les arbustes orange mexicains. Les plantes utilisent le fer pour produire de la chlorophylle, la substance qui vire au vert des feuilles. Mais plus important encore, la chlorophylle permet à la végétation de transformer la lumière du soleil dans les aliments. Le premier symptôme de chlorose est le jaunissement du feuillage. Comme la carence en fer devient plus sévère et la maladie progresse, les feuilles perdent toute leur couleur verte et de développer des taches brunes. Sans la supplémentation en fer, une souffrance arbustive orange mexicaine de chlorose finit par mourir.

feuille Nécrose

  • Un assombrissement des conseils et des marges des feuilles caractérise la nécrose des feuilles, une maladie qui se produit lorsque l`eau peut&rsquo-t atteindre le feuillage sur votre arbuste mexicain orange. Des conditions sèches et chaudes, la surfertilisation, ou racines frappées d`incapacité par la pourriture des racines, des chancres et la contamination chimique ont tous le potentiel de provoquer une nécrose des feuilles.

Articles connexes