Accueil Fongicides pour pourridié noir

<p>la pourriture noire des racines est une maladie fongique des plantes qui survit dans le sol pendant de nombreuses années. Causée par un certain nombre de champignons, il affecte une large gamme de plantes, y compris des fleurs, des arbustes d`ornement et fruits du jardin et de légumes. Les bonnes pratiques culturelles limitent la maladie. Au lieu d`utiliser des fongicides commerciaux pour lutter contre la pourriture noire des racines, essayez un fongicide naturel maison.

A propos de pourridié noir

  • Le Pythium rhizoctone ou Thielaviopsis champignons peuvent provoquer la pourriture noire des racines. Les premiers symptômes comprennent le jaunissement des feuilles et le retard de croissance de la nouvelle croissance. la pourriture noire des racines est parfois confondue avec d`autres maladies des racines. Ces maladies commencent pourriture des extrémités des tiges. la pourriture noire des racines commence à partir du bas de la plante à ou près de la surface du sol. Les racines saines sont blanches avec un tissu intérieur blanc jaunâtre. Les racines affectées par la pourriture noire des racines ont des lésions noires le long des structures profondes.

Fongicide de peroxyde d`hydrogène



  • Le peroxyde d`hydrogène dans votre armoire à pharmacie peut également être utilisé comme fongicide contre la pourriture noire des racines. Mélanger once de peroxyde d`hydrogène ordinaire en 1 qt. de l`eau. Bien mélanger la solution et la verser dans un flacon pulvérisateur. Mist toute l`installation surfaces avec le mélange ainsi que la surface du sol, d`après le Web aviaire. Certains jardiniers utilisent du peroxyde d`hydrogène dans l`eau lorsque l`irrigation des plantes à tuer régulièrement agents pathogènes qui provoquent des maladies des plantes.

Fongicide bicarbonate de soude

  • bicarbonate de soude domestique commun est un produit naturel utilisé pour lutter contre les problèmes de champignons des plantes. Mélanger 1 c. de bicarbonate de soude avec 2-1 / 2 c. de l`huile végétale dans 1 gallon d`eau du robinet. Mélangez le tout à fond. Ajouter ½ cuillère à café. de savon de Castille et mélanger la solution vigoureusement pour maintenir les ingrédients de se séparer. Verser dans des feuilles de plantes et de pulvérisation du pulvérisateur et la surface du sol, selon la Golden Harvest.

Le vinaigre de cidre Fongicide

  • Le vinaigre de cidre a des propriétés anti-fongiques naturelles. Mélanger ensemble une solution à 5 pour cent du vinaigre de cidre de pomme avec 1 litre d`eau. Pulvériser la solution sur les feuilles des plantes et sur la surface du sol au niveau des racines. Utilisez-le le matin, donc le vinaigre ne brûle pas les tissus végétaux tendres au soleil.

Fongicide Neem

  • L`huile de neem est souvent utilisé comme insecticide et fongicide. Ajouter quelques gouttes de l`huile à l`eau et irriguer la plante au niveau de la racine pour lutter contre la propagation de la pourriture noire des racines.

Articles connexes