Maladies de la Rose Mandevilla

<p>La vigne mandevilla tendre produit des fleurs roses en forme de trompette qui mesurent jusqu`à 4 pouces de diamètre. Pendant les mois d`été, il arbore une profusion de fleurs, mais il continue de produire des fleurs légèrement tout au long de l`année. Originaire du Brésil, le mandevilla pousse dans le département américain Agriculture des zones 9 à 11. En général, relativement en bonne santé, la vigne peut succomber à un certain nombre de maladies fongiques et bactériennes.

Botrytis Blight et Fusarium pourriture de la tige

  • brûlure cinerea et la tige de fusariose affectent à la fois les tiges et les racines de la vigne mandevilla. Les deux maladies fongiques provoquent des symptômes similaires. La pourriture de la tige de fusarium provoque la vigne mandevilla pour afficher les feuilles jaunes et brunes. brindilles entières et les branches flétrissent et meurent. Les racines et les tiges de la plante commencent à montrer des signes de pourriture. brûlure cinerea devient souvent plus problématique après un temps frais et humide. Le feuillage de la vigne mandevilla montre des signes de flétrissement avec des zones de tissu brun. Les feuilles et les bourgeons présentent souvent une pourriture grise. les zones de pourriture Sunken se développent sur les tiges et les racines de la plante.

feuilles Spots



  • Le champignon Colletotrichum gloeosporioides, connu sous le nom anthracnose, provoque des lésions sur les feuilles et les racines de la vigne mandevilla. Les feuilles présentent souvent des taches brunes qui mesurent plus de 1 pouce de diamètre. champignon Cercospora, un autre type, provoque des taches de feuilles qui apparaissent circulaires et noir.

    la tache foliaire Pseudomonas se produit d`une bactérie. Les bactéries provoque des cercles irréguliers de jaune et de brun se produire sur le feuillage de la plante. Et Corynespora ou pseudomonas savastonoi, les deux infections fongiques, provoquent des taches foliaires. La maladie se produit dans des endroits sous-tropicales et tropicales. Le champignon provoque de petites taches de jaune et noir sur les feuilles du Mandevilla. Les taches agrandir rapidement pour embraser toute la feuille. La feuille se transforme finalement jaune et tombe de la vigne.

Gall Couronne

  • fiel Couronne, aussi appelé noeud d`olive, tue finalement la vigne mandevilla. Causée par la bactérie Agrobacterium tumefaciens, la maladie provoque des croissances de type tumoral rondes à la base de la tige. Les galles mesurent souvent plus de 1 pouce de taille. La croissance de la plante se déforme et un retard de croissance que la maladie progresse. Les galles rendent le système racinaire de la plante incapable d`absorber l`eau ou de nutriments. Les bactéries pénètre généralement dans la vigne mandevilla par les blessures subies lors de la culture. Aucun traitement n`existe pour les plantes infectées. Retirez-les et brûler les plantes pour empêcher les bactéries de se propager aux plantes saines.

Prévention et traitement

  • Prévenir la moisissure grise en gardant le feuillage sec de la plante lors de l`irrigation. Traiter les deux mildiou cinerea et pourriture de la tige de fusarium avec des fongicides. Retirez les plantes gravement malades, et les détruire. fongique préventive noyant peut aider à prévenir les plantes Mandevilla en bonne santé de l`infection. Gardez les troubles de la tache de se produire sur la vigne mandevilla en évitant les frais généraux et le surpeuplement irrigation. Utilisez des fongicides pour traiter les taches foliaires. Suivez les instructions sur l`étiquette du fongicide lors de l`application.

Articles connexes