Crimson Mandevilla soins

<

Contenu

p>mandevilla Crimson (Mandevilla sanderi « Sun Parasol Crimson ») est une liane vivace à feuilles vert foncé et gras, fleurs rouge foncé. Il pousse jusqu`à 8 pieds de long et produit des fleurs en continu tout au long de la saison de croissance. Les températures inférieures à 45 degrés F tueront mandevilla pourpre, et la plante doit être apporté à l`intérieur pour l`hiver dans le département américain de l`agriculture des zones 9 et au-dessous.

Sélection du site

  • Un site qui reçoit le plein soleil ou ombre légère favorise une croissance saine et floraison abondante. Si elles sont plantées à l`extérieur, mandevilla rouge a besoin d`un endroit avec un bon drainage, car les racines ne peuvent pas tolérer une humidité excessive. La vigne doit être cultivé dans un pot et déplacé à l`intérieur à l`automne dans tous, mais les plus chaudes endroits. Fournir un endroit ensoleillé protégé des courants d`air frais si hiverné à l`intérieur.

Plantation



  • Le trou de plantation doit être deux fois le diamètre du récipient le mandevilla rouge a été acheté et la même profondeur. Le mélange d`une couche d`humus avec le sol de jardin ajoute des éléments nutritifs et améliore le drainage. Si de plus en plus dans un récipient, un mélange constitué de deux parties de mousse de tourbe, deux parties perlite et un loam partiel est idéal. Arrosez la plante profondément juste après la plantation, et placer un treillis ou une autre structure 3 à 4 pouces derrière la vigne pour le soutien.

Entretien

  • Le sol des plantes rouges Mandevilla doit être conservé à peine humide en tout temps pendant la saison de croissance. Surveiller les plantes cultivées en conteneur près pour se assurer qu`ils obtiennent la bonne quantité d`humidité. Si les feuilles jaunes sont remarqués, la plante est d`être probablement trop arrosées. Réduire l`arrosage pendant les mois d`hiver, lorsque la température et les conditions d`éclairage ne sont pas aussi élevées. Avec de l`engrais 15-30-15 alimentation pendant les mois de printemps et d`été. Les plantes ont besoin d`aucun engrais pendant l`hiver. Coupez parties les plus anciennes de la vigne au ras du sol au printemps très tôt. Couper les tiges restantes pour stimuler la croissance.

ravageurs

  • Les organismes nuisibles qui infestent souvent pourpre mandevilla comprennent les acariens, les cochenilles, les échelles et les mouches blanches. Les symptômes comprennent des taches foliaires ou des dommages, le feuillage est tombé et sangle blanche. Les acariens et les mouches blanches peuvent être délogés en pulvérisant le feuillage avec force avec un tuyau d`arrosage. cochenilles et échelle peuvent être contrôlés avec des applications de savon ou de l`huile horticole insecticide. Garder les vignes Mandevilla rouges en bonne santé est la meilleure défense contre ces parasites, car ils peuvent endommager considérablement les plantes qui sont déjà stressées.

Articles connexes