La pourriture des racines sur Pumpkins

<p>Potirons (Cucurbita spp.) Et d`autres plantes ne peuvent pas grandir sains et forts sans avoir un système racinaire solide, sain transpirer nutriments et l`eau dans toute la plante. La pourriture des racines, une condition dans laquelle les racines pourrissent littéralement dans le sol, est causée par une humidité excessive dans le sol. La pourriture des racines se produit lorsque les champignons présents dans le sol contaminé se répand sur les racines.

Fungi

  • Les agents pathogènes les plus courants qui mènent à la pourriture des racines sont Phytophthora spp., Fusarium equiseti, Fusarium solani, Acremonium spp., Thielaviopsis basicola, Pythium spp. Et Rhizoctonia solani. Bien que tous ces agents pathogènes peuvent conduire à la pourriture des racines, ils peuvent se produire à différents stades de croissance. Rhizoctonia solani et thielaviopsis basicola, par exemple, se produisent surtout dans les semis de citrouille, surtout quand ils sont plantés dans un sol frais. Ces spores fongiques se développent rapidement dans le sol humide. La pourriture des racines est particulièrement fréquente dans les sols lourds tels que le limon argileux et d`argile qui contiennent de l`eau autour des racines. Phytophthora spp. et equiseti Fusarium sont parmi les plus communs pathogènes de la pourriture des racines, mais les autres se produisent plus fréquemment dans les anciens champs sans rotation des cultures chaque année.

Symptômes



  • Les symptômes ci-dessus au sol peuvent ne pas apparaître jusqu`à ce que la pourriture a progressé au-delà du traitement, mais le premier signe pour tous les agents pathogènes est généralement flétrissement. Les feuilles des plantes touchées par Pythium, les champignons Phytophthora et Rhizoctonia fondu au jaune ou blanc et les bords des feuilles brunissent, mais généralement après les racines sont déjà mortes. La couronne de la plante à partir de laquelle se tient émerger brun dans le cas des champignons Fusarium et Acremonium. Racines touchées par thielaviopsis basicola noircissent. foreurs de vigne Squash peuvent causer certains des mêmes symptômes de décoloration, donc regarder de près la présence d`insectes ou de fissures dans les tiges pour écarter les insectes comme la cause.

Traitement

  • Vidéo: Part 3 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 1 - Chs 11-15)

    Vous pourriez être en mesure de sauver les citrouilles si vous prenez le problème au début. Si vous pensez que la pourriture des racines, cueillons de citrouille immédiatement pour vérifier les racines brunes, gorgés d`eau, douce et eau de rose. Vous pouvez attacher loin les racines affectées s`il n`y a que quelques racines endommagées, mais défaussez la plante de citrouille si la majorité des racines sont endommagées. Plutôt que de retourner une plante de citrouille à la même parcelle infectée de jardin, planter vos citrouilles dans un terrain stérile de jardin ou dans des pots avec le sol pasteurisés. Certains jardiniers ont trouvé le succès avec la prise d`une coupe d`une tige de citrouille, enracinant la coupe et le démarrage d`une toute nouvelle usine de citrouille sans maladie. pulvérisations de fongicides peuvent parfois aider à améliorer les signes avant-coureurs de Pythium, Phytophthora, Acremonium et champignons Fusarium.

La prévention

  • Vidéo: Part 3 - The House of the Seven Gables Audiobook by Nathaniel Hawthorne (Chs 8-11)

    La prévention est la meilleure façon de vous assurer de ne pas perdre une culture de la citrouille à la pourriture des racines. Potirons et autres cucurbitacées ne devraient pas être plantés jusqu`à ce que la température du sol atteint 65 à 70 degrés Fahrenheit. Potirons ont besoin de beaucoup d`eau pour développer des fruits, mais permettre au pouce en haut ou deux du sol pour sécher avant d`arroser la culture. draine l`eau en descente, donc si vous avez un sol lourd avec un mauvais drainage, travailler le sol dans des monticules environ 12 pouces de haut pour que les drains en excès d`eau à travers le monticule et loin des racines. D`autres cucurbitacées tels que les pastèques (Citrullus lanatus) sont généralement cultivées dans des monticules pour les avantages de drainage. Mélanger dans le sable grossier pour alléger les sols lourds et améliorer le drainage avant de planter les citrouilles. Une plantation peu profonde réduit également le risque de pourriture des racines.

Articles connexes