Maladies de Ferns

<

Contenu

p>Il y a près de 11 000 espèces de fougères, et ils existent sur tous les continents. Ils peuvent être aussi petit que 2 à 3 pouces ou aussi grand que 30 pieds, et ils ont besoin de très peu de terre à grandir dans. Alors que les fougères cultivées sont à l`extérieur généralement pas affectés par la maladie, le même n`est pas vrai de fougères d`intérieur.

Bactérien Rhizoctonia Blight

  • fougères d`intérieur peuvent être infectés par la brûlure bactérienne, une maladie qui produit des taches translucides à travers les feuilles de la plante. Ces taches augmentent en taille rapidement et deviennent brun rougeâtre annelé de pourpre. La maladie est causée par une bactérie qui attaque une grande variété de plantes ornementales, ou par un agent pathogène qui cause la maladie de la rouille sur d`autres plantes. La gestion de la maladie consiste à acheter des plantes exemptes de maladies, les feuilles sèches garder, et éliminer les plantes infectées. brûlure rhizoctone provoque des taches brunes irrégulières sur les feuilles les plus proches de la couronne de la plante. Les taches se propagent rapidement, et nappes de champignon se forment entre les frondes. Les contrôles comprennent l`utilisation de terreau pasteurisé ou la pulvérisation d`un fongicide foliaire sur les feuilles.

grisonnants



  • fougères de Boston, en particulier, peuvent être affectés par grisonnants, ce qui provoque les feuilles deviennent gris et les plantes pour produire moins de coureurs ou de vignes. Est parfois le sous-arrosage coupable, comme les infestations par les nématodes, un champignon qui attaque les racines et la pourriture des racines. Le sol que les fougères de Boston sont cultivées dans doit être maintenu tout le temps uniformément humide et non laisser sécher.

nématode

  • Nématode attaquent aussi les feuilles de fougères, créant de petites taches vert foncé qui brunissent ou noir comme ils grossissent. La gestion de cette maladie comprend le rejet des plantes infectées et en vérifiant que les feuilles, ou frondes, ne se mouillent pas lors de l`arrosage. D`autres nématodes attaquent les feuilles et les racines des plantes de fougère, produisant un feuillage gris qui finissent par se fane et meurt et les racines qui finissent par pourrir.

autres maladies

  • fertilisante excessive peut causer des frondes lobé feuilles de fougère. Conseils des feuilles peuvent également présenter un aspect froissés ou mort. Trop d`engrais est également à blâmer pour brûlure de la pointe des feuilles, dans lequel les pointes des feuilles de fougère brunissent et meurent. Pythium la pourriture des racines provoque des plantes deviennent gris ou jaune. Leur croissance peut être un retard de croissance et leurs racines pourries. fougères plantes dans du terreau pasteurisé et utiliser des sels d`engrais contenant du potassium, le phosphore, l`étridiazole et le thiophanate méthyle pour parer à cette maladie.

Articles connexes