Vinca maladie mineure

<p>Vinca minor est une belle couverture du sol avec des feuilles vertes et bleu au violet fleurs colorées. Les plantes atteignent 6 pouces de hauteur et 3 pieds de diamètre. Vinca est une croissance rapide, la couverture du sol bon marché, ce qui est idéal pour l`aménagement paysager. Il pousse et fleurit mieux dans des conditions d`ombrage partiel. Plein soleil et les maladies fongiques sont le pire ennemi du mineur vinca.

Identification

  • Vinca minor est sensible à plusieurs types de maladies fongiques, qui sont principalement provoquées par temps humide, humide. plantes vinca montrent des signes de lésions brun-noir sur les tiges, un retard de croissance et le jaunissement des feuilles. D`autres signes de la maladie comprennent des taches foliaires, la tige chancres et shoot-pointes tournant brun foncé, le flétrissement et la mort.

    De minuscules points noirs se trouvent sur les tiges à l`aide d`une loupe. Le feuillage devient marbré et fleurs apparaissent striée. Ces maladies peuvent passer inaperçues au début, quand caché sous une nouvelle croissance.

Les types

  • Rhizoctone est causée par un champignon du sol, appelé pathogène Rhizoctonia solani. Il provoque la pourriture des racines dans Vinca minor, ainsi que de nombreux autres types de plantes à massif. brûlure de la tige est un champignon appelé Phoma exigua var. exigua, qui croît indéfiniment et se propage dans des conditions trop humides.

    Vidéo: Roswell Incident: Department of Defense Interviews - Gerald Anderson / Glenn Dennis



    Botrytis cinerea est un autre champignon qui attaque les plantes vinca mineures aux infections apparaissant comme rouilles, les taches de feuilles ou de la tige chancres. Chancre, feuilles et jaunes peuvent également aster infecter la couverture du sol mineur vinca, attaquant les feuilles et les fleurs dans certains cas.

Causes

  • Apporter de nouvelles plantes à massif infectées de pépinières peut infecter les plantes existantes. lits sur-entassement et en fournissant peu ou pas de circulation de l`air favorise les maladies fongiques. Les mauvaises conditions météorologiques de toujours humides, humides, temps nuageux à créer un terrain fertile pour les maladies qui affectent vinca minor.

    systèmes d`arrosage généraux laissant les feuilles humides sur les plantes pendant la nuit favorisent des conditions indésirables. Étroitement plantes emballés transmettent facilement les maladies d`une plante à l`autre. Évitez toujours les plantes trop arroser, ce qui crée une forte humidité et des racines gorgées d`eau.

cures

  • Vidéo: Political Documentary Filmmaker in Cold War America: Emile de Antonio Interview

    Une fois que le rhizoctone a pris la main dans le sol, il y a très peu de fongicides qui sont efficaces pour lutter contre cette maladie. Vous pouvez utiliser des traitements fongicides de bassinage racines et le sol sur des lits avant la plantation.

    la brûlure de la tige peut être traitée avec le mancozèbe, l`hydroxyde de cuivre ou le thiophanate-méthyle. Vous pouvez réduire en supprimant les plantes déjà infectées risques d`infection de la brûlure cinerea. pulvérisations de fongicides doivent être appliqués dès l`apparition des symptômes.

    infections fongicides graves de la tache des feuilles peuvent être traitées avec des produits chlorothalonil ou iprodione selon les instructions sur l`étiquette.

La prévention

  • Regardez les plantes de literie soigneusement pour détecter tout signe de la maladie avant d`acheter. Ne jamais utiliser un système d`irrigation par aspersion pour l`arrosage. Enlever immédiatement les plantes mal infectées pour minimiser la propagation de la maladie.

    Fungus se nourrit de conditions humides humides, avec des taux élevés d`humidité, par conséquent, il est préférable de plantes l`eau à fond et le moins souvent possible. Arrosage trop souvent, supprime l`oxygène de la zone des racines et stimule les agents pathogènes responsables de la pourriture des racines. les conditions et les plantes du sol pauvres qui manquent de nutriments appropriés augmentent la gravité des maladies.

Articles connexes