Des taches noires sur les feuilles de fuchsias

<

Contenu

p>Fuchsias (Fuchsia spp.) Sont des arbustes à fleurs de la famille de primevère du soir et sont disponibles dans une large gamme de tailles et de couleurs de fleurs. Les plantes à feuilles caduques ou à feuilles persistantes poussent mieux dans les zones côtières de croissance et de prospérer dans l`ombre complète ou partielle. Fuchsias sont sujettes à de nombreux problèmes et maladies liées aux ravageurs. Une infection pathogène provoque des taches sombres apparaissent sur le feuillage.

identification des maladies

  • feuillage Fuchsia est sensible à la maladie de la rouille fuchsia, une infection fongique grave causée par Pucciniastrum epilobii. Une fois infecté, la plante entière est rapidement, souvent léthale, endommagé par le champignon. maladie de la rouille a de nombreuses plantes hôtes, y compris à feuilles persistantes et arbres à feuilles caduques et de nombreux arbustes à fleurs.

Symptômes



  • La rouille sur le feuillage fuchsia se caractérise par l`apparition de taches de couleur foncée ou jaune sur les faces supérieures des feuilles avec des masses oranges, sèches ou gélatineux de spores ou organes reproducteurs fongiques sur le dessous. La maladie peut être limitée à quelques feuilles dans certaines zones de la plante ou peut se propager partout. gonflements de tissus ou galles sont souvent visibles sur le feuillage.

Dommage

  • La croissance des plantes infectées est gravement affectée par l`infection. Le feuillage et les pousses sont déformées, décolorées et un retard de croissance. La plupart ou toutes les feuilles risquent de tomber. Dans les cas d`infection grave, les jeunes plants peuvent être entièrement tués. sont mieux détruites plantes fortement infectées pour empêcher la maladie de se propager.

La gestion

  • Étant donné que les spores fongiques persistent dans les feuilles mortes, en gardant la zone de plantation exempt de débris est une stratégie importante de gestion. Élaguer et détruire toutes les feuilles infectées et pousses au premier signe de dommage. L`utilisation de fongicides préventifs aide à lutter contre les infections de rouille. Réduire au minimum l`utilisation de méthodes d`irrigation en tête dans les paysages que la présence prolongée de l`humidité sur le feuillage favorise la croissance des champignons. Acheter des plants sains provenant de sources fiables que l`infection est souvent transporté dans le paysage avec de nouvelles plantes infectées. Assurez-vous que le fongicide utilisé est destiné à l`organisme approprié que de nombreux fongicides couramment vendus ne sont pas efficaces pour le contrôle de la rouille fuchsia.

Articles connexes