Hoya maladies des plantes

<p>usine Hoya, cire végétale appelée aussi, pousse surtout à l`intérieur des États-Unis car il ne peut pas résister à des températures inférieures à 40 degrés F. Sa vigne boisée produit des feuilles 2 à 4 pouces et des grappes de fleurs odorantes, voyantes en été. Hoya est résistant à la plupart des maladies, mais certains parviennent encore à passer à travers ses défenses.

La tige et la pourriture des racines

  • Vidéo: Planter des géraniums `Label Rouge`



    La tige et la pourriture des racines se produit sur la plante Hoya lorsque les bactéries Phytophthora, Pythium ou Rhizoctonia envahissent la plante. Cela se produit généralement à la suite d`un excès d`eau. La bactérie cause les racines deviennent gris et deviennent secs et l`eau de rose. lésions noires ou brunes, sèches ou douces peuvent apparaître sur la tige. Les symptômes passent souvent inaperçues pendant longtemps que la pruine de la plante maintient en position verticale alors que d`autres plantes peuvent flétrir. Pour guérir la racine et la pourriture des tiges, remplacer le terreau de la plante et l`eau moins fréquemment.

Cercospora Tache

  • tache cercosporéenne se produit en raison du champignon beticola Cercospora. Il apparaît d`abord comme de petites taches de couleur vert foncé ou brunes sur les feuilles de la vigne Hoya. La maladie progresse et tue finalement les feuilles de la plante, ce qui provoque la chute des feuilles. Sans feuilles, la vigne ne peut pas survivre. Cette maladie ne se produit vraiment sur les plantes en plein air où les spores du champignon se déplacent librement dans la pluie et le vent. Lutter contre cette maladie le plus efficacement par l`application fongicide. Tous les fongicides contenant du cuivre, azoxystrobine ou myclobutanil fera l`affaire. Suivez les instructions sur l`emballage pour obtenir des instructions d`application.

brûlure cinerea

  • Vidéo: Part 6 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 29-34)

    Vidéo: Making of piment et aquarium 1

    Vidéo: Strawberry Diseases and Their Control - Gardening Tips

    Les bactéries Botrytis cinerea envahit la plante Hoya pour provoquer la brûlure cinerea. Cette maladie se manifeste par de grandes zones d`ombre sur les bords ou au centre des feuilles. La zone grise se répand, s`effondrer les feuilles en mouvement. De nouvelles spores de la maladie sortent des feuilles se sont effondrées et peuvent se propager à d`autres plantes. Pour contrôler la brûlure, diminuer quantité d`arrosage et que l`eau dans les heures du matin.

Articles connexes