Quelles sont les causes Feuilles Droopy à Basil?

<p>Que ce soit cultivé comme un jardin d`herbes aromatiques annuelle ou cuisine windowsill, le basilic (Ocimum basilicum) a généralement peu de problèmes. problèmes de racines occasionnels peuvent changer ses feuilles de vert et brillant à terne et tombantes. Peu de remèdes existent pour les plantes de basilic racines endommagées. Pour un approvisionnement régulier de feuilles saines, la meilleure option est de planter un cultivar de basilic résistant aux maladies et à l`eau de manière appropriée.

Fusarium Fungus

  • Au moment où les feuilles de basilic statisme de la fusariose, la plante est déjà passé économie. Récemment basilic infectées continue de croître normalement, jusqu`à ce qu`il atteigne 6 pouces à 1 pied de haut, lorsque ses arrêts de croissance et les feuilles deviennent jaunes et tombantes. Dans les dernières étapes de l`infection par Fusarium, les tiges torsion et brun et les feuilles tombent. Le champignon responsable de la difficulté à survivre dans le sol pendant des années, prêt à frapper chaque fois que le basilic est planté. Il se propage également par les semences contaminées, donc le basilic à l`intérieur ne doit être cultivé à partir de graines marquées Fusarium sans.

La pourriture des racines et des maladies Damping Off



  • Racine champignons pourriture (Pythium spp., Rhizoctonia spp.) Faire des incursions sur le système racinaire de basilic, ses feuilles flétrissent, jaunissent et meurent en arrière de la pointe de la branche vers l`intérieur. Déterrer les racines épluchage origine végétale souffrante signifie Pythium et brun, taches englouties signifient Rhizoctonia. De grèves amortissant maladie nouvellement émergé semis, ceignant leurs tiges avec la pourriture de sorte qu`ils se fanent et l`effondrement près de la ligne du sol.

Lutte contre les maladies de racines

  • La meilleure option pour contrôler Fusarium, pourridié des racines et la fonte des semis est de creuser et jeter les plantes touchées ainsi que le sol environnant, conseille le Jardin botanique du Missouri. Attendre au moins quatre ans avant de replantation Fusarium a été un problème. Lorsque vous ne replanter, aller avec le cultivar résistant « Nufar » (Ocimum basilicum « Nufar »). Toutes ces maladies prospèrent dans un sol humide. Pour les décourager, améliorer le drainage de votre sol en travaillant une couche de 2 à 3 pouces de organique, compost à base de plantes dans ses top 6 à 8 pouces avant la plantation. En grandissant basilic intérieur, utiliser frais, stérilisés semences de démarrage sans terre et des pots avec des trous de drainage.

Racine Knot nematodes

  • Racine des larves de nématodes (Meloidogyne spp.) Injectent un produit chimique de bosse de collecte dans les racines de basilic, où ils se nourrissent, matures et pondent leurs œufs. Basile tombante dans la chaleur du jour et de ne pas requinquer tombée de la nuit, même après l`arrosage, souffre probablement d`une infestation de nématodes. racines courtes, broussailleux couvertes de bosses brun pâle confirment le diagnostic.

nématode Nemesis

  • Meloidogyne infestent beaucoup de plantes, de sorte que la rotation de basilic avec d`autres cultures ne les éliminer. Une meilleure option est de solarisation le lit de basilic pendant la mi-été. Jusqu`à ce que l`eau et le top 1 pied du sol avant de le couvrir avec clair, 1 à 2,5 millième de pouce des feuilles de plastique. Fixer les bords de la chasse d`eau en feuille contre le sol avec le sol coussin. Laissez-le pendant quatre à six semaines si vos étés sont chauds, ou six à huit semaines si elles sont plus fraîches ou nuageux. Pot de basilic en intérieur sans nématodes, milieu stérile.

Regarder l`arrosage

  • Vidéo: Part 1 - The Return of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 01-03)

    Vidéo: Part 2 - The Return of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 04-05)

    Même le basilic sain affaisse de trop peu d`eau ou lorsque le sol trop humide suffoque ses racines. Université du Minnesota Extension recommande l`arrosage des plantes en plein air par semaine jusqu`à ce que les 8 pouces du sol sont humides. Si elles sont dans des conteneurs, vérifier le basilic par jour et de l`eau au besoin pour mouiller les 8 pouces de milieu. basilic intérieur de l`eau lorsque le 1/2 pouce de milieu supérieur est sec au toucher.

Articles connexes