Comment utiliser Basil comme insectifuge

<span class="mod step">

plantes de basilic peuvent repousser les insectes nuisibles dans votre jardin, ou vous pouvez écraser ou brûler les feuilles pour un coup de poing plus puissant insectifuge sur la terrasse. Terre-Mère Nouvelles a rapporté en 2012 que deux variétés de basilic étaient efficaces pour repousser les moustiques. forte odeur de basilic dissuade certains, mais pas tous les insectes, et la plante ne nuira pas à des insectes bénéfiques dans votre jardin.

Comment utiliser Basil comme insectifuge

Vidéo: 24 - Astuce jardinage : la cannelle est un antifongique

Les deux types de basilic rapporté pour être efficace pour repousser les moustiques par le test Terre Mère Nouvelles étaient citron vert basilic (Ocimum americanum) et basilic sacré (Ocimum sanctum). basilic citron vert est aussi appelé basilic chenu et le basilic poilu. Les noms de basilic sacré comprennent le basilic sacré, Tulsi et Tulsi sainte. Vous pouvez appliquer les feuilles de ces plantes directement comme répulsif contre les moustiques, selon la Terre Mère Nouvelles. Écraser les feuilles pour libérer leurs huiles volatiles et les frotter sur votre peau exposée.



La prémisse de compagnonnage des plantes est que la croissance de certaines plantes bénéficie ensemble les plantes. Dans le cas de basilic, ses huiles aromatiques peuvent aider à protéger les plantes que les insectes trouvent particulièrement savoureux. basilic plante avec des tomates pour repousser les mouches, les moustiques et les thrips, suggère l`Université de l`Illinois Extension. Basile a une réputation pour repousser hornworms, aussi. Cependant, ce n`est pas une stratégie infaillible. Katydids, les scarabées japonais et d`autres insectes nuisibles sur le basilic aiment broutait. La pulvérisation des plantes avec de l`eau et à l`aide des insectes nuisibles de contrôle d`aide sans nuire à savon insecticide abeilles.

Vidéo: Comment limiter les attaques des maladies contre des arbres fruitiers

Couper les feuilles ou les tiges de sécateurs pointus ou un couteau. Utilisez un désinfectant ménager sur la lame entre les plantes pour éviter la propagation des parasites ou des maladies. Sinon, lavez-vous les mains et pincer laisse descendre à la tige. Meurtrir les feuilles de basilic et les parsemer sur votre porche ou un patio. Mettez un peu dans les plats sur les tables en plein air pour aider à repousser les moustiques. De basilic frais tiges bien mélanger avec des fleurs pour pièces maîtresses. basilic frais également conserver au réfrigérateur pendant quelques jours si vous voulez attendre avant de l`utiliser. Percer quelques trous dans un sac en plastique avant de le stocker dans le basilic pour prolonger la fraîcheur.

citron vert basilic repousse les insectes lorsqu`il est brûlé. Accrochez le basilic par ses tiges ou feuilles de propagation sur des plateaux dans un endroit sombre et sec. Si vous ne disposez pas d`un endroit sombre comme un placard ou une armoire pour sécher les herbes, les mettre dans un sac en papier. La lumière du soleil réduit l`odeur âcre et l`efficacité de l`herbe. Une fois que le basilic est complètement sec, il est prêt à brûler. basilic sec croulera lorsque vous écraser. Utilisez un récipient de sécurité incendie - comme un récipient en métal avec des trous dans le couvercle conçu pour brûler de l`encens - et garder le contenant loin des autres matières inflammables pour réduire les risques d`incendie.

Articles connexes