Informations sur la plante Tulsi

<span class="content lead">

Ocimum sanctum, communément connu comme Tulsi, est également connu comme « basilic sacré » ou « basilic sacré ». Cette plante est souvent cultivée dans les foyers hindous pour ses propriétés médicales et spirituelles.

Femme tenant Tulsi dans les mains


Tulsi a été utilisé en Inde, en Chine et au Moyen-Orient depuis des milliers d`années. Il est devenu connu comme « sacré » ou « basilic sacré » après avoir été introduit aux chrétiens européens.

Type de détail de basilic

Vidéo: इस पौधे का जोड़ा आपको करोड़पति बना देगा plant benefits

Il y a trois souches différentes de Tulsi. Rama Tulsi a des feuilles vertes, Krishna Tulsi a des feuilles pourpres, et le troisième, Vana Tulsi, est une variété sauvage. Il y a beaucoup de variété dans la taille et la couleur de ces plantes en fonction de la géographie, les précipitations et le type de plante.

Variété d`herbes asiatiques sur le plateau

Vidéo: How to grow a more bushy Tulasi plant

Vidéo: Camomille matricaire

Tulsi est utilisé dans la médecine ayurvédique comme un adaptogène. Des réclamations ont été faites que l`herbe aide les gens à adapter au stress et est utilisé pour rétablir l`équilibre dans les systèmes corporels. Tulsi a été utilisé pour traiter les rhumes, les problèmes d`estomac et des maux de tête, entre autres utilisations. Il est généralement ingérée sous forme de thé ou de poudre sèche.

L`homme sur le tapis d`étirage
Articles connexes