Comment faire un rinçage des cheveux De Tulsi poudre

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    Utilisez des herbes ayurvédiques pour faire rincer les cheveux de Tulsi.
    Utilisez des herbes ayurvédiques pour faire rincer les cheveux de Tulsi. (Image: Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

    Si vous souffrez de démangeaisons du cuir chevelu ou les pellicules, un rinçage à thé Tulsi peut aider à calmer votre peau. Cette base de la médecine ayurvédique est une herbe aussi connu comme le basilic sacré. Quand séchées et broyées, les feuilles de la plante de basilic sacré créer la poudre Tulsi. Une fois mélangé avec de la poudre d`amla, rincer les cheveux Tulsi combat non seulement démangeaisons du cuir chevelu et squameuse, mais il renforce la brillance et renforce vos serrures, aussi.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • 2 cuillères à soupe de poudre tulsi
    • 2 cuillères à soupe de poudre d`amla
    • Mortier et pilon
    • Petit bol de mélange
    • Cuillère

    Ajouter 2 cuillères à soupe de poudre de tulasi et 2 cuillères à soupe de poudre d`amla pour le mortier et un pilon.



    Broyer les poudres ensemble pendant deux minutes. Versez dans un petit bol.

    Ajouter 1/4 tasse d`eau et agiter pour obtenir une pâte épaisse. Si vous avez besoin de plus d`eau, ajoutez une cuillerée à la fois. Le masque doit être suffisamment épais pour appliquer à votre cuir chevelu sans fonctionner, mais pas si épais, il est difficile de se propager.

    Appliquer la pâte sur votre cuir chevelu, il travaille avec vos doigts. Laissez-le sur vos cheveux pendant 30 minutes ou jusqu`à ce qu`il sèche.

    Rincer le masque de vos cheveux dans la douche ou avec un pulvérisateur évier. Accrochez votre tête en bas pour permettre à la poudre de Tulsi à courir à travers la longueur de vos cheveux, en serrant doucement à travers vos mains pour travailler.

    Conseils Avertissements

    • Si vous avez de graves problèmes de cuir chevelu tels que l`eczéma ou des plaies ouvertes, consulter un dermatologue plutôt que de compter sur les remèdes ayurvédiques.
    Articles connexes