Types de plantes Sage

<p>Plus de 900 types de plantes de sauge existent, selon l`Université de Californie Cooperative Extension Service. Depuis les temps anciens a été sage connu pour ses vertus médicinales. Il est considéré comme sacré par certaines cultures.

Deux grandes catégories de Sage

  • Une plante de sauge ou salvia est généralement soit une plante ornementale ou une plante. Bien que la sauge et salvia sont techniquement des termes interchangeables, les jardiniers ont tendance à utiliser « sage » lorsque la plante est destinée à la consommation et « salvia » pour la plante strictement ornementale.

Common Garden Sage



  • Salvia officinalis L. est préféré pour la cuisson. sage dalmatien est un type de Salvia officinalis L. qui est dit d`avoir le meilleur arôme de sauge.

Sage en phytothérapie chinoise

  • Ceux qui pratiquent la médecine à base de plantes peuvent prescrire Salvia miltiorrhiza L. pour traiter les irrégularités menstruelles, des douleurs abdominales, l`insomnie, des saignements utérins, de l`urticaire, la mammite et de l`hépatite.

Remèdes Sage Folk

  • Une plante de sauge sauvage originaire de l`est aux États-Unis, Salvia lyrata L. a été utilisé pour traiter les verrues. Salvia tomentosa Mill., Qui vient de la région méditerranéenne, est pensé pour guérir les verrues et réduire la douleur abdominale.

Sage sacré

  • Yerba de Maria, ou Salvia divinorum est une plante hallucinogène sage qui est utilisé dans certaines cérémonies religieuses en Amérique centrale.

Articles connexes